Paladin avis

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Torex
  • 20 message(s)
04 Jan 2018, 11:45
Bonjour à tous, je ne viens pas présenter un deck mais reccueillir vos avis pour m'ader à construire le mien avant de passer par la case "craft" pour quelques cartes.
Je ne suis pas très talentueux donc j'espère que vous serez juste mais indulgent. J'accompagnerai chaque deck d'explications sur mes choix pour certaines cartes.
Je ne cherche pas à faire de la pub pour un deck que j'ai fait, mais à avoir vos conseils, j'ai déjà éssayé mais sans succès de passer par la case "consultation des decks" mais tout le monde regarde sans répondre même si on demande juste des conseils donc ça n'aide pas hélas.

Paladin buff sans quêtes :

http://hpics.li/1947a9f (je n'arrive pas à insérer d'image désolé)

Le but ici est de mixer un paladin buff comme on pourrait en voir un basé sur la quête, en ralentissant le paladin aggro (pas de pirates) tout en profitant des "deux vies" des nombreux serviteurs avec bouclier divin. L'objectif est de vider au mieux son deck des petits serviteurs grâce aux "Appels aux armes".

Doutes : Bolvar et Tirion qui gagneraient à être remplacés par des Vers ?
J'aime bien la licorne que je souhaiterais tester après elle n'est peut être pas pertinente. J'hésite à retirer une faveur divine pour un amasseur par exemple pour éviter que le deuxième appel aux armes "sonne creux".


Paladin big spells :

http://hpics.li/14556fc

Ici le but est de maximiser l'utilisation des recrues avec celle des big spells, c'est celui sur lequel j'ai le plus de doutes mais allez savoir. J'ai l'impression que c'est beaucoup moins équilibré car plus basé sur le late et j'ai bien envie d'intégrer des rampeurs du goudron. Là encore j'ai peur de ne pas rentabiliser l'appel aux armes.



Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout et pleuré devant mon absence de talent (je ne regarde que très peu d'autres listes donc si ça se trouve ça a déjà été tenté et je m'en excuse).
kaga
  • 2284 message(s)
04 Jan 2018, 12:00
je t'avoue ne pas trop savoir quoi dire étant donné que le paladin et la classe que je joue le moins ^^ d'ailleurs

"Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout et pleuré devant mon absence de talent (je ne regarde que très peu d'autres listes donc si ça se trouve ça a déjà été tenté et je m'en excuse)."

soit pas si méchant envers toi mème ^^

donc ouais je sait pas trop quoi te conseiller j’espère que quelqu'un pourras dire des truc bien ^^
Salut Torex,

Je suis pas légende mais paladin est ma classe préférée, la seule que j'ai en dorée avec presque 700 wins, donc je maitrise un peu la classe.
1/ VIRE MOI CE BOLVAR!! C'est la légendaire la plus nulle du paladin en standard et de loin :D
2/ Ton deck ressemble plus à un paladin aggro classique qu'à un paladin buff qui se joue avec Cavale de contrebandiers et Massacreur des déssoudeurs. Tu trouveras facilement des listes pré-K&C avec ces 2 cartes (et Keleseth bien souvent) qui combotent avec les gangsters he-ho et les enchainées de saronite, 2 captes-talents et un maitre de grunk fu.

Perso, j'ai testé rapidement ma decklist BUFF aromatisée des nouvelles cartes K&C et...ça ne marchait pas. Il faudrait que je retente mais les paladins aggros et rogue keleseth sont trop explosifs. Maintenant qu'on voit "un peu" moins d'aggro et surtout plus de pretres, il y a moyen que ça tourne mieux mais c'est même pas évident.

Bon courage à toi en tout cas.

PS: pour le paladin big spell, je n'en ai jamais vu ni essayé moi même donc compliqué de t'aider là-dessus
### BUFF
# Classe_: Paladin
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Cavale de contrebandier
# 2x (1) Marshal malhonnête
# 2x (1) Protectrice vertueuse
# 1x (2) Prince Keleseth
# 2x (3) Acolyte de la souffrance
# 1x (3) Barbefeu Tresse-Flammes
# 2x (3) Lame de ralliement
# 2x (4) Bénédiction des rois
# 2x (4) Capte-talents
# 2x (4) Champion frisselame
# 2x (4) Enchaînés de saronite
# 2x (5) Gangsters, hé ho !
# 2x (5) Massacreur des Dessoudeurs
# 2x (6) Destrier à pointes
# 1x (6) Garde-soleil Tarim
# 1x (6) Val’anyr
# 1x (8) Ragnaros, porteur de Lumière
# 1x (8) Tirion Fordring
#
AAECAaToAgb6BuauAry9ArnBApziArfpAgyvB/sM2a4Cs7sClbwCgb0C+b8CiMcCm8sC48sC99AClugCAA==
#

Voilà mon deck Buff. A la limite je pense enlever qqch pour mettre un grunk fu à la place et avoir la furie des vents sur les captes-talents

Retour vers Paladin