Paladin contre hunt specialement

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

founet
  • 382 message(s)
24 Mai 2015, 12:07


Ce deck m'a permis de passer du rang 13 au rang 7
Pala classique quoi ! tu peux même aller légende avec si tu le maitrise bien :)
founet
  • 382 message(s)
24 Mai 2015, 17:33
ouai ben je galere deja en rang 7 mdr
rang 7 ? pourquoi en particulier ? un deck qui counter ou toi qui fait pas orcément les bon play ?
Citation de Crookamaurang 7 ? pourquoi en particulier ? un deck qui counter ou toi qui fait pas orcément les bon play ?

Dés fois c'est juste la chance qui vient pas ;)
founet
  • 382 message(s)
24 Mai 2015, 23:15
c jamais du total contre genre la carte qui te faut et qui sort pas ou alors le mec en face à l avantage car la carte que tu avais besoin a ce moment la tu l as peter pour pas te faire rouler dessus le tour d avant lol
Avec le retour du Zoo et l'ascension du Guerrier "Lâchez Les Nains", la mystique de Kezan perd de son utilité. Je trouve qu'une seconde chouette est plus polyvalente, tout en restant utile face au Savant Fou du Chasseur.

Tu as aussi coupé les Déchiqueteurs et un Jongleur afin de rajouter un Gardien des Rois. C'est un peu plus contrôle, du coup. Je suis plus partisan du midrange en parties classées, mais pourquoi pas.
Citation de OmikronSoulAvec le retour du Zoo et l'ascension du Guerrier "Lâchez Les Nains", la mystique de Kezan perd de son utilité. Je trouve qu'une seconde chouette est plus polyvalente, tout en restant utile face au Savant Fou du Chasseur.

Tu as aussi coupé les Déchiqueteurs et un Jongleur afin de rajouter un Gardien des Rois. C'est un peu plus contrôle, du coup. Je suis plus partisan du midrange en parties classées, mais pourquoi pas.


Hier rang 5 j'ai croisé 50% de mages et 25% de chasseurs et de démo-zoo. J'ai directement intégré la mystique qui m'a été utile à presque toutes les parties où je l'ai eu. Je la trouve plus qu'indispensable en ce moment.
Je viens juste de passer légende ce matin en paladin midrange.
Ma decklist est proche de la tienne , à ceci près :

- 1 protecteur d'argent plutôt qu'une lumière sacrée.
- 2 jongleurs de couteaux et pas de défenseur d'argus.
- un chef de guerre loup de givre au lieu d'un gardien des rois.
- un déchiqueteur piloté au lieu du black night.

Au final plus de early/mid game que de contrôle. La méta étant plus aggro que controle , cà tient mieux en early game.

Retour vers Paladin