Paladin contrôle de gvg, toujours stable ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour a tous et à toutes, après avoir eu tirion ( gold <3 ) je me demandais si le paladin contrôle de gvg était toujours stable ? Merci de vos réponses ;)
Citation de SkyRiiDeRXBonjour a tous et à toutes, après avoir eu tirion ( gold <3 ) je me demandais si le paladin contrôle de gvg était toujours stable ? Merci de vos réponses ;)


Je pense que le Palouf Contrôle ne serait jamais "exclu" de la méta. Même si pour l'instant, les Deck Dragon sont vachement à la mode :D

Mais, si tu fait quelques modifications, je pense que il ne perdrait pas beaucoup de sa gloire :D
Bien sur que c'est viable c'est même super fort :) si on parle bien de la version avec intendant ! Met la à jour avec brm et normalement tu aura la un trèsbon deck :)
Ok je n'ai que la première aile mais je vais essayer de me faire un bon deck, il me manque juste les intendants et ça devrait être bon. Merci de vos réponses !! :D
Ha sans intendant c'est chaud par contre :p Thaurissan suffit dans la première pour completer le deck :)
Je trouve que les chefs de guerre les remplace bien, thaurrisan est déja dans mon deck tout comme ysera horreb et tirion !
chaud quand même car le bonus n'est pas permanent mais dans un optique low cost ca peux passer mais après difficile de dire si tu vas monter très haut sans :)
Non c'est sur ! De toute façon mon objectif n'est pas de monter très haut :) avant ça il fait que je continue a farmer ( encore et toujours )
bah rang 10 avec un paladin comme ça c'est easy :) même avec les chef de guerre je pense :)

ma deck list actuelle, vos avis ? :)

( je viens de crafter un intendant ! ) \o/

Retour vers Paladin