Paladin dragon !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Avr 2015, 00:20
Salut à tous,
j'ai décidé de créer mon premier deck depuis la sortie du Mont Rochenoire et c'est sur le paladin que je me suis jeté avec un deck spé dragon.
Alors pour le moment le deck n'est pas sur le site mais voici la fameuse decklsit :
Image
J'espère recevoir le plus d'avis possible. Il a fait quelques bonnes games en casual et m'a étonné mais je pense qu'il lui faut quelques retouches pour être réellement efficace. Merci à vous, bon jeu :).
j'attendrais plutot que la veille solennelle du paladin sortent avec le drake volcanique.Car ces 2 cartes ce combine trés bien avec le pouvoir héroique du paladin et de la carte régiment de bataille qui te permettra de jouer une grosse carte de pioche ou un gros drake pour un cout raisonable.
J'attend aussi chromagus histoire qu'il dupplique les veille, dragon consort, tyrion, intendant etc...
Effectivement, pour moi aussi, il manque encore quelque cartes pour jouer Dragon. Je suis prodigieusement pas fan de l'oeuf qui n'est pas lui-même un dragon.

c'est pas que j'aime pas ta liste, ça a l'air cohérent et relativement solide, c'est jusqu'en l'état ça me parait toujours moins intéressant qu'un Palouf classique. J'entends, Twillight et Azure Drake sont pas ouf en paladin je trouve. Le premier est rarement plus gros qu'un yeti et le second finalement n'est qu'un 4/4 qui se remplace. C'est bien, mais c'est moins bien qu'ailleurs.
zérô
  • 39 message(s)
17 Avr 2015, 10:08
Palouf + Dragon : quelle belle idée RP !
Je sais que c'est pas du tout la même strat, mais les deux dernières ailes arrivent rapidement et j'ai envie de réfléchir à ce qu'on peut faire avec tous les dragons de BRM. D'ailleurs je viens de me trouver un peu déçu en réalisant que y aura encore non pas une mais deux ailes, ça me gonfle ces sorties étalées sur des plombes.

Bref, tech mid range full BRM

Vu que il y a plein de version diffèrente du deck dragon paladin, je vous propose de donner votre avis sur la mienne :)
Et lisez aussi la description du deck please


Bisou,
une crêpe

Retour vers Paladin