Paladin HandBuff

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Romyp
  • 63 message(s)
28 Juin 2017, 22:26
Bonsoir à vous,

Suite à mon poste sur Amara et le Paladin Secret ( http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/paladin-secret-pretre-quete-reno-t126302/ ), j'ai décidé de créer le deck Amara.

Mais pour notre cher uther/liadrin, après les conseil que l'on m'avait donné, j'ai décidé de rendre mon deck paladin fun.
J'ai donc pris la décision de créer un deck HandBuff (sans élémentaires) et comprenant des cartes Un'Goro.

Le problème est que je ne trouve pas de decklist avec un'goro sans élementaires..

Je viens donc vous demandez si vous connaissez ou même si vous avez créé un deck comme celui-ci

Merci ^^
On est d'accord que tu cherches à buffer dans ta main et pas sur le board? Donc pas un token?

Voici quelques cartes qui selon moi auraient avantage à être buffées dans la main et qui ne sont pas des élémentaires:
Œuf de diablosaure
Guette-tempête
Jeune pterreurdactyle
Œuf-nappeur

Par contre pourquoi aucun élémentaire? Oo
Romyp
  • 63 message(s)
29 Juin 2017, 08:58
J'ai juste dis que je ne voulais pas de la synergie élementaire,
mais merci pour ces quelques cartes ^^
Ah!
Dans ce cas là, en voici d'autres :
Élémentaire igné
Flammetin
Ces deux elem ont de faibles stats que tu peux buffer, ou tu peux buffer leurs repops dans la main!

Et deux taunts :
Rampeur du goudron qui sera encore meilleur buffé
Défenseur de Butte-Pierre qui est déjà très bon mais +1/+1 on crache pas dessus!
Les deux taunts sont bons face au chasseur (ennemi du paladin) et au war pirate
Romyp
  • 63 message(s)
29 Juin 2017, 13:24
Pour le Défenseur je l'avais déjà mais les flammetin sont effectivement à rajouter :)

Mais si par hasard vous tombez sur une decklist sans élementaires (plutôt mid/contrôle), postez là ici s'il vous plaît (avec Han'Cho)
Romyp
  • 63 message(s)
29 Juin 2017, 21:59
J'ai finalement créé ce deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-handbuff-3365

Y a-t-il des choses à améliorer ?

Retour vers Paladin