paladin miracle

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

azunis
  • 241 message(s)
19 Sep 2014, 01:07
Apres le chaman, j'essaie le paladin miracle.
il miracle bien car il a:
-beaucoup de sorts a 1 mana,
-il peut proteger le commissaire(bouclier divin+redemption)
-il a des combos assez rigolotes avec l'aventurier (et hop un bouclier! et hop une benediction! et hop l'autre!)

Je vous demande donc votre avis dessus.

(Ou sont les accents sur QWERTYUIOPASDFGHJKLZXCVBNM, aussi appele QWERTY?)
Hatake
  • 334 message(s)
19 Sep 2014, 06:35
On voudrait bien la Deck list, ce serait un bon début :)

(Pas d'accent sur un qwerty, c'est un modèle anglais, lanque qui ne les utilise pas!)
azunis
  • 241 message(s)
19 Sep 2014, 21:03
J'etais en train de faire ma decklist et je me suis dit...

aucun combo ou presque avec Leeroy.

comment faire les degats?

Soit l'arme de tirion, soit beaucoup de boosts de creatures.

Je voudrais votre avis avant de publier une decklist

(merci pour les accents, j'aurai du y penser)
Hatake
  • 334 message(s)
20 Sep 2014, 00:16
Hormis l'aventurier en pleine quête ou l'accro au mana, je ne vois pas trop comment rentabiliser ça... Peut-être une ombre de naxxramas que tu laisserais camouflée toute la partie.

Autrement faute de finish explosif type leeroy/van cleef, j'imagine qu'il faut jouer plus de créatures, et donc moins de sorts, car de mémoire le paladin n'a qu'un seul vrai blast (marteau de courroux) pour taper la tronche de l'adversaire. Pas sur que ce soit réellement rentable :/
azunis
  • 241 message(s)
20 Sep 2014, 00:49
il y a aussi la colere divine, qui inflige de 0 a plus de 20 degats (tres utile quand on pioche un geant)
Nalguez
  • 110 message(s)
20 Sep 2014, 10:43
@Hatake
Il y a aussi le Courroux vengeur . Du coup sa pourrait être marrant de tenter un truc avec de la puissance des sort genre avec 2-3 puissance des sort le courroux ferrait déjà 10 point ^^ Après le problème c'est que le sort coute cher donc dur de faire la combo en un tour et il faudrait que l'adversaire n'est pas de board...
Hatake
  • 334 message(s)
20 Sep 2014, 11:27
Pas bete le courroux, je l'avais zappé :) peut etre un maligos? Le pal a lew moyens de le faire survivre

La colère est beaucoup trop aléatoire par contre, surtout si tu joues des petits sorts. Sauf si tu aimes piocher un faire 1-2 degats pour 5!
azunis
  • 241 message(s)
20 Sep 2014, 12:55
La colere etait dans une autre optique.
elle est bien sur totalement inutile en classe...
Un miracle consiste à tuer en un tour.
Non, le mot "miracle" se réfère au fait de piocher beaucoup de cartes, en faisant en sorte que quasi toutes se remplacent. Tuer en un tour, ça s'appelle juste OTK. Et oui, dans ce cas, le fait de "miracler" permet de sortir un combo OTK. J'ai regardé un peu sur intenet pour vérifier mes dires, et j'ai trouvé ceci (entre autres) :
Miracle Rogue is a deck that relies on a term called cycling cards. This term refers to using a card to draw a card, also know as cantrip

Retour vers Paladin