paladin recrutement/ main d'argent

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... 15-r5-9746

Bonjour, je crée ce topic pour donner un peu de visibilité à mon deck, j'ai préparé un guide dessus que j'attends de joindre à la description, mais j'attends un minimum d'intêret pour m'investir dans le détail;

ps : je ne sais pas trop où poster pour avoir de la visibilité sur un deck donc voilà, si j'ai posté au mauvaise endroit je m'en excuse et je supprimerais le topic si nécessaire :)
Je te mets un +1 d'encouragement, une sorte de bienvenue aux nouveaux :)
Mais je pense que la démarche de faire sur le forum la "pub" de son deck à peine posté et sans avoir terminé la description ne sera pas bien vu par pas mal de monde. Attends toi à des -1.
Hello ! Bienvenue sur le site :) Sache que le forum n'apporte pas vraiment de visibilité pour les decks, le mieux restant de faire en sorte que ton deck apparaisse dans le top "5 derniers decks publiés". A la différence de Hearthpwn (équivalent anglophone de Hearthstone deck), les gens ici ont plutôt tendance à interagir sur des decks qui présentent déjà une description travaillée (même si il y a des exceptions bien sûr) et ne sont pas très fan des "à partir de 100 votes je fais une description" ou autre. Même si ça se prêterait mieux pour des decks de théorycrafting mais bon, c'est comme ça !

Retour vers Paladin