paladin secret la fin ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Venger, mini bot, rampante hantée, régiment de bataille, rouage marteau, déchiqueteur piloté, Horreb, Dr Boom.... Plus un nerf probable du jongleur de couteaux... Ça fait mal même aux paladins midrange.

Vu qu'une des grandes forces du paladin secret est sa capacité à jouer des cartes très fortes dans la curve, là il va en prendre un coup.. D'autant que moi un mystérieux adversaire T6 sans créatures à côté de lui ça m'a jamais fait peur, par contre avec un board full de token, déchiqueteur, Horreb etc... Là c'est autre chose.
Citation de FaramirPour moi , il va juste falloir l'adapter , ce bon vieux paladin secret !
Et ressortir des classiques oubliés , style Ysera peut-être ?
En tout cas , ce ne sera pas moi qui me moquerai de ce deck .
Et puis , sinon , t'a qu'à jouer en libre ...


je pensait plutot a cairne
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mars 2016, 13:07
En l'état (sans nax et gvg) je ne pense pas qu'il soit viable en ladder, ça va dépendre des nouvelles cartes.
Enfoiré de pala secret qui viens de me faire loose une game à cause de ce putain de cavalier !!!!!
Vous inquiétez pas Tu m'aimes arrive bientôt dans votre collection
Pas sûr que ça soit joué
Citation de TempostarPas sûr que ça soit joué


Peut etre que ça ne sera pas joué mais au moins les joueurs secret vont se dire "Oh je joue plus mon Palasecret parce que tout le monde va prendre Mange-secrets ".
Je pense que même si c'est pas joué, les joueurs secret ne joueront plus secret.
Si c'est pas joué,c'est pas joué xD


Et faut dire ce qui est,c'est quand même assez nul x)
Citation de TempostarSi c'est pas joué,c'est pas joué xD


Et faut dire ce qui est,c'est quand même assez nul x)


Je que je voulais dire c'est que les joueurs secret vont avoir peur de la carte même si les top players la joue pas je pense que quelques joueurs casu vont la jouer.
C'est bien contre Mage, Hunt et Pala sinon c'est naze ^^

Retour vers Paladin