[Concept deck] Paladin token

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut a tous et à toute j'ai récemment posté ce deck :


Le but et d'essayer de faire fonctionner une nouvelle synergie que nous offre brm à travers le drake volcanique, et la veille solenelle. Comme expliqué dans la description du deck, je suis un mauvais deck builder, c'est pour ça que je demande l'avis de la communauté, plus particulièrement des férus de paladin ! :)
Voilà si vous voulez participer à l'élaboration de ce deck ce serai avec plaisir que je recevrais vos commentaire, tant qu'il sont constructifs ;)

Sur ce bon jeu à tous amusez vous ;)
mevor
  • 347 message(s)
31 Mai 2015, 22:35
un deuxième drake est absolument nécéssaire, et loups alpha est bien ^^
Ah pas bête le loups alpha j'y avais pas pensé !
Je réfléchissais à mettre du buff, loups alpha pourrait bien faire le taff ^^
Pour le second drake, je l'avais enlevé pour mettre un argus, à voir ce qui pourrait être enlevé.
azunis
  • 241 message(s)
01 Juin 2015, 16:36
Bolvar peut être sympa dans un deck token.
azunis
  • 241 message(s)
01 Juin 2015, 16:37
Et puis j'ai illidan golden, je vais pas m'en priver.
Bolvar je le trouve faible, il peut remplacer un géant si tu as.
En effet il se fait silence, un voleur qui est l'un des pires match up l'assome et il perds ces stats bref je suis pas fan.

Illidan pourquoi pas même si du coups il risque de créer soit un surboard soit te forcer a jouer beaucoup de carte pour obtenir la value, dis moi ce que t'en penses avec illidan, j'ai bientôt 1600 poussières, si tu me donnes des retours positifs je considérerais peut être de le craft.
(S'il vous plaît regarder la description j'ai pas pensé à le mentionner mais j'ai passé mon après midi de dimanche à pofiner un peu le deck et à faire la description donc voilà ^^)
J'aimerai bien voir ton deck en action, il y a de l'idée mais c'est cette impression un peu boîte à outils qui me gêne ^^
As tu des matchups favorables avec ton deck ? Et du coup les défavorables tant qu'à faire ?
Deux géants des mers ça me paraît beaucoup, un second Drake volcanique me paraît plus utile dans l'optique de ton deck, et comment gères tu l'early en général ? (Pas de robots blindés ???!!! ) Deux veillés solennelles pour piocher hum je suis pas fan , il manque un soin également :)
Je viens tout récemment d'enlever la maitre du culte pour ajouter l'apposition des mains. Problème du heal réglé ^^
Pour l’instant je mets vraiment tout ce qui me viens à la tête. Par exemple les écuyères qui sont partit etc ...
Les deux géants sont très fort, car très fréquemment l'adversaire ne s'attends pas à un second ce qui me permet de le finir, de plus contre chasseur, je le pose avant une consécration clean de board puis je tape à 8 le retour est faisable.
Pour les mini robots je ne suis juste pas convaincu de part le fait que t2 c'est cool après je sais pas je l'aimes je préfère une rampante.
Pour les deux veille solennelle le nombre de fois ou j'ai clean le board adverse en vidant un peu ma main puis je finis par double veille ou juste une, cette carte est très forte, même si il peut y avoir plus fort.
Pour les drakes en effet j'en avait enlevé un pour faire des tests peut être le remettre, même si ces derniers matchs il ne vient plus dans ma main ...

Pour les matchs up je commences a prendre des notes, je les posterais plus en déatils regarde dans la description j'ai commencé l'ébauches. Les match up qui sont favorables mages frost ou méca j'ai un win rate de 100% avec toutes les versions du deck pour l'instant sur au moins 6 parties, Le démoniste est favorable, que ce soit zoo ou handlock, j'ai toujours eu des facilité à jouer contre. Le hunter face est plutôt bon appraemment j'ai tout gagné sur 2 parties contres, notamment grâce au géant, et a l'impo des mains que j'ai rajouté récemment. Le chaman que j'e rencontre en masse depuis que j'ai crée ce deck, pas mal de victoire ^^

Les match ups compliqué guerrier on a trop de 1 d'attaque pour le début de parties, le match up est jouable mais compliqué. Dans les premières versions du deck ou je voulais obtenir de la value avec des trades le voleur m'embettait, avec les changements je ne sais pas ce qu'il donnerait, mais vu tout les removaux qu'il à il est dur.

Je n'ai jamais joué contre druide paladin prêtre :/

Donc voilà si tu veux m'aider dans l'élaboration des matchs up, tu peux m'ajouter (toi ou d'autre) si il y a un deck que vous jouez particulièrement bien je veux bien essayer de l'affronter sur quelque game pour compléter ma liste des matchs up. Même si pour l'instant j'était plus dans la phase je met plein de carte et je vois ce qui synergise bien ensemble ^^. J'ai mis un tableau de mes wins dans la description en ladder, même si à cause du bac je ne vais pas pouvoir vraiment le rendre très représentatif, je prends celui de qui veut bien tester le deck ;)

Jyracain#2251
(PS: Désolé pour les innombrables fautes je post ça après manger et une dure journée vite fait si j'en vois qui me piquent les yeux je corrigerais ;) )
Moi justement au niveau du heal, dans mon deck Pala usuel j'ai fait un test en mettant Veille Solennelle et Gardien des rois au lieu de l'imposition des mains ( j'ai libéré un slot) car l'impo arrive T8, ok tu pioches mais tu ne fais rien d'autres : avec la veille tu peux piocher plus tôt et le gardien des rois te file 6 de vie en étant une bonne créa donc un tour rentable ;)

Le robot blinde l'un des meilleurs tour 2 du jeu et tu ne l'utilises pas ^^ tu peux trade deux créa early,2-3 totems, rendre la hache de guerre du guerrier plus useless , non en paladin la question ne se pose pas !!! Et justement pour bien faire les choses je te conseille d'enlever un Géant et mettre une Bene des rois qui te feront pas perdre le tempo du a l'entrée de la créa ;) ( combo Robot Blinde Bene je te laisse imaginer le truc de fou :p )
En plus tu disposes que d'un seul vrai taunt j'en mettrai quand même un deuxième !

Je t'ajouterai si tu veux faire des tests de match-up sans soucis :)
J'ai fait différent essaie, dans la limite de mon temps disponible, j'ai mis toute les informations dans la descritpion. J'ai réussi a passé rang 18 a 12 sans aucune défaites avec le deck en une heure j'était plutôt content du résultat (surtout vu comment je suis une quiche en deck building X) ), j'ai rajouté le robot blindé il fait le travail en effet, et enlevé un géant. Pour la béné des rois pourquoi pas je vais voir quel slot enlever. L'imposition des mains pioche et heal en même temps je la trouve trops bien je ne penses pas que juste gardien des rois va bien remplacer, peut être que si la méta devient trop agressive je le mettrais. D'autant qu'il arrive qu'on vide notre main donc juste deux veille ne suffisent pas.
Et pour le robot ce qui m'a fait hésiter c'est surtout la présence de la rampante qui est déjà un solide t2, j'avais peur d'en avoir trop et finalement ça va. Et pour les taunts, généralement on est suffisamment en mode agressif pour s'en passer je trouve ^^
Sinon que pensez vous d'ajouter un second intendant, n'ayant jamais de chance je sais pas si c'est une bonne idée ...

Retour vers Paladin