Paladin Zoo/Token

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Depuis quelque temps, j'affronte des paladins Token tout le temps et comme j'étais vraiment fatigué de voire des Paladin Token partout j'ai décidé de.......... faire un Paladin Token.
Ouais bon... mais il est original quand même, ce que vous allez voire dans la suite de la présentation.



Avantages:
  • Très fun.
  • Étrangement compétitif.
  • Plein de créature en jeu.
  • CE DECK JOUE ONYXIA
Inconvénients :
  • Peu de pioche (c'est vraiment un défaut dans mes deck ça...)
  • Assez couteux.
  • Il reste surtout Fun.

Les cartes clé


Régiment de bataille : Plein de serviteur.
Illidan Hurlorage : Encore plus de serviteur.
Jongleur de couteaux : Des dégâts à chaque serviteur.
Onyxia : Tellement de serviteur.

Protecteur d’Argent : Carte très importante, qui permet de protégé les cartes clé en jeu en cas d'AOE ou de trade.

Comment jouer le deck ?



Le deck est une sorte de Zoo ou il faut poser plein de truc et faire du board contrôle.

La main de départ : Simplement la partie la plus simple à joué. Il faut simplement avoir quelque petits serviteurs tel Mini-robot blindé et Écuyère d’Argent afin d'avoir un board assez rapidement.

Early : Le early est le moment où on commence à aggro et à poser plein de truc sur le board. Utiliser les bons combos comme Régiment de bataille + Jongleur de couteaux . Utiliser aussi le pouvoir héroïque à fond. Il est assez facile de board contrôle en avoyant les token dans les créatures de l'adversaire avec le boost du Chef de raid et le héros avec Sceau de Lumière .

Midgame : Contrôler le board avec Consécration et Championne en vrai-argent , puis commencer à les choses sérieuses avec Illidan Hurlorage et Bolvar Fordragon qui viendront ennuyer l'adversaire après qu'il est crut gagner avec son Flame-Strike. (Attention l'un des deux ce fera forcement BGH). Remplir de nouveau le board avec le pouvoir héroïque et et ce qu'il reste en petit serviteur.

Late : Dr Boum et Onyxia qui permettent en général de finir la partie. (surtout si il vous restes un Chef de raid ). Sinon on fini en continuant à taper avec les serviteurs qui restent (parce qu'il en reste en général tout le temps).

Modification Possible



Onyxia et Illidan Hurlorage par des Enseignante pourpre ou des Maître des diablotins qui sont plus early. Ils font assez bien le travail, même si ils sont moins efficace en Late et qu'il génère moins de serviteur en général.

Bolvar Fordragon et Dr Boum par des Champion de Hurlevent ou des Chef de guerre loup-de-givre . Ils sont presque aussi efficace en général que les légendaires et il est possible de les jouer de façons dévastatrice.

Épée de justice est un ajout intéressant, mais je ne sais pas quoi remplacer. Toutefois si vous désirez tester le deck, elle peut vraiment faire la travail.

Intendant est une possibilité, mais personellement je ne le joue pas, car je ne l'ai pas encore et que je n'ai pas put le tester, mais en général je le trouves assez prévisible.

Matchup




Matchup en Ladder

En cours de création...

Matchup en Tournoi

À expérimenté...



J'attends vos opinions là dessus ^^
ton deck est pas mal mais je l'aurais plus axé sur Hobgobelin pour ma part avec tes token tu serais plus agressif
Citation de tactiketon deck est pas mal mais je l'aurais plus axé sur Hobgobelin pour ma part avec tes token tu serais plus agressif


Ouais, j'y avais pensé. Seulement, je ne l'ai pas et j'ai préféré me crafter un Al’Akir, seigneur des Vents pour mon chaman avec la poussière que j'avais économisé.
Sinon, je crois que le Hobgobelin ne fonctionne que quand on joue un serviteur depuis ça mains et pas quand on les invoques avec le pouvoirs héroïques ou des sors, je me trompes là dessus?
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Fév 2015, 23:51
Non effectivement Hobgobelin ne marche qu'avec les serviteurs que tu joue directement de ta main, exactement comme pour le déclenchement de Entité miroir .
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Fév 2015, 12:28
Vous n'êtes pas pret !!
Je ne vois pas l'utilité de l'ecuyere d'argent( tu ne joue pas le chevalier de sang) ou de l'ingénieur novice ( tu pourrais jouer la faveur divine ou encore le courroux vengeur qui sont bien meilleur)
Pour moi les intendants s'imposent même si ils sont trés prévisible (j'en ai vue plus d'un qui attaquaient mes recrues avec des 6/7 en attaque juste pour eviter l'intendant )
Tu ne joue pas Égalité qui est la clé de la defence du paladin?
Aux moins un garde paix de l'Aldor s'impose
Un gardien de cobalt ne serais pas de trop tout en essayant de se tourner vers les mécha comme serviteurs neutres(aux moins l'ennuy-otron et le X21)
Citation de NoBody17Je ne vois pas l'utilité de l'ecuyere d'argent( tu ne joue pas le chevalier de sang) ou de l'ingénieur novice ( tu pourrais jouer la faveur divine ou encore le courroux vengeur qui sont bien meilleur)
Pour moi les intendants s'imposent même si ils sont trés prévisible (j'en ai vue plus d'un qui attaquaient mes recrues avec des 6/7 en attaque juste pour eviter l'intendant )
Tu ne joue pas Égalité qui est la clé de la defence du paladin?
Aux moins un garde paix de l'Aldor s'impose
Un gardien de cobalt ne serais pas de trop tout en essayant de se tourner vers les mécha comme serviteurs neutres(aux moins l'ennuy-otron et le X21)


Égalité... sérieux j'avais pas pensé à ça moi??? Merci de me le rappeler déjà que presque tout mes serviteurs on 1 PV ^^

Je vais tester le Gardien de Cobalt , car j'ai déjà pas mal de serviteur meca dans le deck (et qu'on peut toujours remplacer l'ecuyere par l'ennuyo-tron). Ça m'a l'air sympa et ça fait des dégâts en plus.

Retour vers Paladin