Shockadin toujours viable en ranked?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Jouant cette spé depuis mes débuts sur hearthstone, je sens que ce deck perd petit a petit de sa puissance avec l'arriver de tous ces crache vase et autre rale d'agonie.
Voici la decklist:
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/holy-power-9160
Tout est dit dans le titre, à vos commentaires.
Pour moi oui, après ça dépend à quel niveau, par exemple jusqu'au rang 12 ça va mais après il est vrai que ce n'est plus très op...
Bonjour, effectivement comme la dis ColereCachee plus haut ça dépend à quelle rang, plus on monte dans les rangs plus il y a de deck "compétitif" comme des guerriers contrôle, des druides contrôle, des demonistes contrôle etc ... Et donc les deck comme le shockadin ont forcément plus de mal qu'à moins haut niveau. Du moins c'est mon point de vu.
Moi j'suis désolé c'est toujours aussi fort ! :P (Sauf sur le crache vase)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Oct 2014, 09:44
À moins d'une sortie incroyable à chaque partie, à un certain niveau ça va devenir compliqué. D'autant plus qu'avec des craches-vases et autres taunts qu'on croise de plus en plus souvent c'est encore plus tendu.
Il est possible t'atteindre un rang supérieur à 10 avec le Shockadin avec la méta actuelle? (Je galère a passer le rang 15 là).
Merci pour vos réponses sinon.
Un rang supérieur à 10 je ne pense pas ... Personnelement je pense que les rang 13 - 14 sont les plus hauts qu'on peut atteindre avec le shockadin
Je n'en ai aucune idée.
Cependant, je pense que je vais rush shockadin comme un gros malade.
Je vous informerai des résultats du deck dès que j'aurais bien joué avec ! :)

Retour vers Paladin