Tauntladin GvG !

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut !
Je suis ici pour vous présenter ma version GvG du Tauntladin !
Je les refait ( tout en m'inspirant de l'original ) pour avoir un winrates assez positif !



Le deck est publié par la --->http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/tauntladin-gvg-1308


Le deck sera changé selon les patch et extensions, il restera actif !
Pour un meilleur deck possible, je fais des statistique et une vidéo est prévu donc j’espère que vous serait actif et vous aimerait :)
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Mars 2015, 17:59
C'est mieux comme ca:
C'est le même__' très drole
Je suis sûr que Goyant veut juste afficher ta decklist ici afin qu'on puisse la voir directement, inutile de s'emballer.
+ Aglommon, il voulait juste afficher directement le deck.


Je vois deux trucs choquants perso : Garde-paix de l’Aldor devrait être deux fois (perso je sortirais le second intendant) et Champion de Hurlevent me paraît strictement moins fort que Sylvanas, de même que Dr Boum parait 100% plus fort que Kel'Tuzad. Sinon la liste est relativement classique et probablement très efficace. J'aime bien l'idée du lobe-bombe, je vais probablement tenter de lui trouver une place dans ma version en fait.
ouais désolé pour la réaction pas mature mais a 1H du mat sous la couette :)
Donc le garde paix de l'aldor est effectivement mis une fois et va être remis car le temps que on le reproduise et enlever autre chose que je vous dirais, ensuite le chevalier de Hurlevent est assez for mais je conseille ce qui l'on de mettre dr.Boum ou Harrsion,
Kel est bien car il te permet de contrôler et le mettre avec tirion c'est win et c'est classe :)
Tout ce que vous dites je vous le dirais et expliquerais surement mieux en vidéo

Retour vers Paladin