Tout est vraiment génial !!

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Romyp
  • 63 message(s)
04 Juil 2017, 17:36
Salut,
C'est moi ou personne ne joue cette carte en libre ?
Parce que les seules DeckLists que j'ai trouvé datent soit de gadgetzan soit ne contiennent pas de cartes Un'Goro..
Si vous connaissez une decklist d'un'goro, pourriez vous me l'indiquer ?
merci :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juil 2017, 18:25
Désolé, je ne joue pas en wild. Mais je pense que les listes datants de Gadgetzan sont toujours performantes ;)
Bart
  • 199 message(s)
04 Juil 2017, 18:35
Bonsoir,

j'ai affronté quelques paladins qui jouaient cette carte en libre, donc oui elle est jouée ;-)
Romyp
  • 63 message(s)
04 Juil 2017, 20:13
Merci des réponses :p
Enfaite, les seules cartes d'Un'Goro à mettre sont Destrier à pointe et Défenseur de Butte-Pierre non ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juil 2017, 21:03
Pourquoi pas, ça temporise ^^
Romyp
  • 63 message(s)
04 Juil 2017, 21:08
ahah, merci beaucoup :p
Tu t'es trompé de nom de carte ou de section de forum?

Tout est génial, carte chaman, jouable en quête murloc.

Tous les murlocs de ta vie, carte pala indispensable pour OTK murloc. Jouable en ctrl avec du soin et pioche, ou mid' avec secrets et bourbinja pour épurer le deck et remplacer la pioche. Dans un cas comme dans l'autre il faut juste les 7,8 murlocs et un deck autour ( ctrl, secret), mais pas le pala murloc aggro du standard.

Destrier, je dirais inutile, défenseur oui pour choper barbe feu ou Thirion. Tharim sera rarement utile car peu de chances que tu aies le board, mais crache-vase tjrs très fort.
Mais les 2 versions risquent de se faire contrer par war face et cham devolve.
les dragons primordiaux sont très sympa pour jouer conservateur en synergies avec les égalité
tu peut penser aux kodo ou scarabée pour ajouté une bête

tu peut aussi joué dragon consort pour joue les drake primordiaux tour 6 ;) sa surprendra plus d'un chaman evolve
tu peut mettre frisegueule avec tout sa pour plus de fun si il traîne dans ta collection

Retour vers Paladin