un paladin tout plein de petits dragons...

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

meduz
  • 533 message(s)
04 Nov 2015, 09:13
bonjour,

je suis fan des jeux avec dragon, soyons direct.
je joue mage, demo, pretre, guerrier avec toutes ces bestioles et je m attaque au paladin...

juste un petit soucis, c est que je n aime pas les archetypes paladin (secret, n en parlons pas) donc très peu de parties avec et je connais pas trop les plays a avoir avec cette classe...

donc voici la liste que je joue actuellement en debut de saison (c est pas pour monter, c est juste pour s amuser)


merci de m indiquer si il y a des remplacements vraiment a faire et/ou des contradictions...
(jai une bonne collec si besoin)

meduz
Bestmarmotte a fait une vidéo d'un paladin dragon très similaire à ton deck
https://www.youtube.com/watch?v=l_pxdfbIkR0

Sur tes choix, perso, je n'aime pas le Dragon affamé , , mais c'est subjectif.
Attention aussi avec Frissegueule , je le trouve beaucoup moins utile depuis la fin du grim, et son râle d'agonie peut se retourner contre toi. Je lui préfère un Boom qui reste une valeur sûr

Dans un deck dragon, je me fixe à un minimum de 9 dragons pour activer les effets. Même en replacant les 2 cartes citées, tu restes dans la norme.

Et pour avoir joué ce genre de deck, c'est très efficace
meduz
  • 533 message(s)
04 Nov 2015, 12:09
aaaah deja merci pour ce retour.
de plus çà me fait plaisir si bestmarmotte en a fait quelque chose de potable car je ne suis pas parti d un copier/coller d une liste existante sur le net mais d une créa perso...

alors oui le dragon affamé je suis pas aussi mega enthousiate pour card advantage defavorable...en gros je sais pas trop par quoi remplacé en drop 4... drake du crepuscule ...

j ai essayé aussi une version avec chromaggus a la place de nefarian mais chrom' n'a pas d"impact direct en entrée en jeu donc je l ai remplacé...

sur frissegueule/dr bimbamboom oui l idée est tentante... mais çà reste un bon gros taunt avec un rale d ago a jouer au bluff /ou pas... les 2 sont placable... je vais essayer avec l ami doc.
Doyle
  • 88 message(s)
04 Nov 2015, 18:34
Il compte environ combien ce deck?
Doyle
  • 88 message(s)
04 Nov 2015, 18:35
Arf ça me parait cher quand même pour moi qui débute... dommage je voulais me faire un deck dragon :'(
meduz
  • 533 message(s)
04 Nov 2015, 20:52
ah oui dsl vu que jai une collec raisonnable je fais avec ce que j ai a dispo et donc pas forcement low cost...
et faire une version low je pense pas que çà soit possible...
Moi aussi je cherche a faire un paladin dragon viable et j'en suis arrive a une deck list similaire a la tienne ! Par contre je n'ai pas mis venger ni de dragon feerique et j'ai mis les championnes en vrai-argent qui sont juste trop fortes. J'ai aussi vuen ladder une version token avec les drake volcanique qui me semblait pas mal !
meduz
  • 533 message(s)
05 Nov 2015, 21:51
Citation de SkyRiiDeRXMoi aussi je cherche a faire un paladin dragon viable et j'en suis arrive a une deck list similaire a la tienne ! Par contre je n'ai pas mis venger ni de dragon feerique et j'ai mis les championnes en vrai-argent qui sont juste trop fortes. J'ai aussi vuen ladder une version token avec les drake volcanique qui me semblait pas mal !

je pensais justement virer un secret pour une championne... çà permetrait d avoir 2 armes...
les dragon feerique sont juste pour forcer a trade car non ciblable...

Retour vers Paladin