Vos pire matchup en paladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour
Etant moi même fan du paladin depuis le tout début de la bêta fermée, je sais exactement mes mauvais matchup et faiblesse de mon deck principal

Mais je n'ai jamais demandé ça aux autres paladin, donc je vous le demande : Quel sont vos pire matchups en tant que paladin?

Pour ma part, mon palaheal a de gros problèmes avec le Chaman, son pouvoir surpasse le notre généralement, et ses cartes low-cost sont difficilles a gérer pour le paladin qui a très peu d'early, ses loup son génant vu que généralement, il controle très souvent le board et ses hexs et horions sont la peur de notre cher Tirion

Ensuite viens le druide ramp, qui est très sérré, il a beacoup de grosses créatures, on a des égalités me direz vous ! Mais ça ne suffit pas, un match contre druid ramp va souvent dépendre des égalites/aldors, mais les druids combo se mangent a la pelle heureusement

Et enfin viens le mage aggro, il va très vite et passe les taunt, il vous faut très vite vos heal, très vite, ils ne sortent pas ? Game over. Et sa wyrm, et ses entités miroir son un cauchemard
Les aggros mis a part le chasseur me posent souvent problème, mis a part ça les autres matchups dépendent des sortis et me posent généralement peu de problème.
Les chasseur en général ça reste pas un matchup facile, j'ai rajouté 2 Prophète du Cercle terrestre du coup.
Perso sur mon paladin miracle c'est les tauntadin, handlock et tous les decks plein de taunt que j'ai du mal, après d'un autre côté le deck est plus penser fun qu'opti mais j'trouve toujours ça marrant d'avoir un murloc 20/1 charge sur mon terrain pour OTK le mec voyait pas l'truc venir aha
Sinon sur mon deck paladin habituel c'est les aggro qui me donnent du mal
En tauntadin tu pleures vs Zoo et t'es pas frais contre les nouveaux hunters. Pour le reste, ton plus mauvais match-up, c'est le missplay.
Bizarrement, j'ai aucun problèmes avec le chasseur, je sais pas si l'adrénaline de les voir et la rage y sont pour quelque chose mais bon
Et zoo, je l'ai pas mis car j'ai de bonnes stats contre eux. Même si c'est très luck-dépendant
Tout dépend de type de ton deck.
Dernièrement je jouais un shockadin avec un Œil pour œil (qu'on peut donc appeler un "trolladin"). Et bien contre les zoos j'avais un winrate de 100% (pauvres fous, tout le temps aller sur ma tronche sans se soucier des divers boosts du paladin... :/). Le meilleur c'est contre les mages frost ; toute la partie à gérer mon board, pour finalement m'infliger 15 points de dégâts avec Alexstrasza ... mais oups ! j'ai mon secret !
La dernière situation est jouissive.
Dépend de ta liste, avec beaucoup de heal je suppose que le MU est bien meilleur.
Je suis juste un gros healadin, et le meilleur MU EU, c'ets mage frost, les pauvres
Oeil pour oeil marche sur Alexstraza ?

Retour vers Paladin