démoniste heal

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour a tous,
Et bien voila je me lance. Je suis en train de test un deck demo basé entre autre sur le heal et les demons.
voila la liste avec l'ensemble des cartes et la courbe de mana.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... egvgv2.png

choix des cartes:
Pour commencer ce deck s'articule autours de cartes démons et pas mal de heal afin de pouvoir tenir sur la durée et descendre les PV de l'adversaire tranquillement pour en général le terminer tour 9-10 parfois + tôt
Les cartes importantes:

-les 2x gardes lumières en combo avec les sorts et créatures qui redonnent de la vie( 2x maîtresse de la douleur,2x drain de vie, 2x prophète du cercle terrestre, siphonner l'âme). de + je me suis rendu compte que les gardes lumières ont la fâcheuse tendance a attirer attire les silences et autres mots douleur ou mort et c'est tant mieux.


- pioche: 1x détection des démons, 1 mage de sang Thalnos, et 2x voile de mort (je trouve que ça suffit en plus du pouvoir).

un p'tit AOE en passant, ombreflamme pour calmer les ardeurs de certains (aggros ai-je dis?) et j'allais oublier l'infernal de l'effroi si il est posé direct de votre main et qui peut être couplé a Thalnos pour + de Powa!
- Niveau taunt 2x marcheurs du vide ( du classique me direz vous) ainsi que 1x mini exorciste (j'en aurais bien mis 2 mais finalement j'ai comblé avec 1x annulateur d'arcane qui fait bien son boulot et est insensible aux sorts, et ça c'est cool.
Et pour finir Mal'ganis qui grâce aux implorateurs et un peu de chance sortira plus tôt que prévu et aide a se conforter pour la fin de game.

Il y a pas mal de combos possibles avec tout ceci mais je vous laisse chercher et l'essayer si ça vous dit c'est bien plus fun.

J'ai aussi hésité a insérer un robot de réparation et un jeune maître brasseur mais pour le moment je ne sais pas trop ou les placer..

Ouf fini. Mais je voudrais savoir ce que vous en pensiez et si il y a des améliorations possible tout en restant dans la même optique.
voila Si vous avez lu jusque la bravo et merci et hésitez pas a commenter, tester et a poser des questions
Je trouve le deck vraiment sympas mais est il vraiment efficace et pense tu que mal'ganis soit indispensable, on peut mettre un meilleur finish tel que ragna.
En fait je ne l'ai pas encore essayé en classé. Pour ce qui est de Ragnaros je ne l'ai pas. je pourrais tester leeroy ou illidan ->mais je ne le trouve pas génial a vrai dire. Je vais le tester un peu plus et voir mon taux de win loose pour mieux me rendre compte des défaults.

merci pour le commentaire en tous cas.
Illidan est un démon, donc je la trouve plutôt pas mal dans de deck ^^. Et sinon, pourquoi pas Robot de soins antique ? Cela correspond bien à l'idée du deck je trouve.

Sinon l'idée du heal est sympa, mais je suis pas fan non plus.

Retour vers Démoniste