Sur abondance d'aggro

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

C'est peut etre une idée que je me fait.
Mais depuis la sortie de Gnomes et Gobelin je n'affronte absoluement que des aggro et ceux quel que soit la classe.

Du mage aggro, du prétre aggro (si si), autant si pour paladin, warrior, shaman ou drood cela me dérange pas.
J'en rencontre beaucoup trop et mettre des sort ou des bestioles avec des dégats aoe ne résout absolument pas le probléme..
Si le débilos en face à décider qu'il aller jouer no brain ne vidant sa main et en te noyant de créature il le fait :/
Tu y va avec de la glace sa marche pas...tes balayages et météores sont pas illimités mais tu doit les utiliser intelligement...

bref beaucoup de galére et contre des decks purement débile.

Car oui escuser moi mais videz sa main et je dit bien VIDEZ SA MAIN.( Les mecs ont 0/1 cartes en main pas de Jeeves sur le field osef on bourre.Tout le monde est gelée ? Osef on bourre.)Je trouve pas ça trés inteliggent :/

Aprés c'est peut etre mon habitude de jouer des deck plutot mid-range ou controle qui font que je rage un peu dessus...mais bon assez lourd tous ça.
Riggs
  • 192 message(s)
13 Déc 2014, 20:31
Je te comprend, perso je suis très paladin contrôle ^^, mais c'est l’extension qui veut ça, et des deck aggro y'en a toujours eu dans le ladder et à mon avis il y en aura toujours vu que ça gagne (et oui), ils sont généralement peu cher en PA et surtout, les parties sont rapides, t6 c'est déjà presque la fin (sinon tu sais si tu peux gagner ou si c'est complétement fini).

Donc notre calvaire ne va pas se terminer de si tôt ^^
Bubble
  • 128 message(s)
13 Déc 2014, 20:41
"Car oui escuser moi mais videz sa main et je dit bien VIDEZ SA MAIN."
ça m'a bien fait rire ça :D Si le gars vide sa main et ne met pas de Jeeves ou autre, alors c'est pas dur de le battre déjà (à part démo). Perso je rencontre pas mal de contrôle, entre guerrier paladin et prêtre la méta a plutôt sorti le chasseur du lot et ça fait bien plaisir ^^. ça sent le post à chaud que tu viens mettre après une jolie défaite, tes phrases n'ont pas de sens.
Aprés bien sur niveau sur abondance d'aggro je ne parle paqs du ladder forcément mais aussi des partie classique :/

Et j'ai poster ce sujet aprés quand même une série de 6 bonne looze pour 2 victoires...Ok sur certaine c'était sur des deck fun pas de raison de rager...Mais sur d'autre ou la remonté et faite par un top deck foireux :/ moyen moyen.

J'essai d'adapter doucement et lentement mes decks..Mais bon ^^"
T'es peut-être le 250ème mec à venir se plaindre de la même chose depuis que je fréquente se forum. Aggro fait partie du méta point barre. T'es pas content, tu changes de jeu. Sinon t'apprends à jouer contre aggro et surtout, tu ne viens pas décharger ta frustration post-défaite ici. ça n'apporte rien de constructif.


Et le méta est vraiment varié en plus depuis GvG ça devrait faire plaisir... surtout que random meca.deck ça se fait juste ouvrir en deux par n'importe quel pack un peu sérieux.
ShoOw
  • 127 message(s)
14 Déc 2014, 00:35
Perso quand je joue agro je fais que lose alors que contrôle j'arrive à win disons 50% de mes games contre agro. C'est surement pas si facile de jouer agro, tu peux pas juste courir et mettre full face et si le mec fait ça et que tu perd c'est que t'as été mauvais sur la partie
Euh excuses moi mais battre un mec qui a posé toutes ses cartes et qui par conséquent, joue une seule carte par tour, en quoi c'est compliqué...?
Hier sur 5 parties 4 guerriers contrôle. Je ne trouve pas que la méta soit devenue plus aggro qu'avant. Elle est surtout, comme prévu, plus variable.
Bon encore une fois je n'ai pas tester la ladder mais si vous me confirmer qu'il ya plus de contrôle c'est pas plus mal .__.

Je regarde ça en détails une fois que j'aurais régler 2/3 petit probléme, et je retournerais frapper sur des gens.

je peut pas encore tester le prétre car il me manque une prétresse et j'aimerais bien tester au moijns la bombe en x1..on ne parlera pas de vol'jin.
Donc je me rediriger vers mon petit malfurion.

pour mécha je suis d'accord que sa ce fait ouvrir si je n'arrive pas à win avec voleur mécha :/ c'est pas pour rien sa manque trop de pioche je trouve....
mais je parle d'aggor plus exotique..bon a toujours était destabilisez par des joueurs qui sortez des c'éatures inhabituelle %) mais pensez que tous est finit et voir un ogre roche point en top deck..

M'enfin bref débat clot. j'ai peut etre dit ça sur le coup de la colére mais encore une fois sur 2 jours de petit match hearstone en partie classique OR LADDER.C'était un aggro sauvage apprait.
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Déc 2014, 16:40
Citation de NatanielT'es peut-être le 250ème mec à venir se plaindre de la même chose depuis que je fréquente se forum.

Retour vers Stratégie