Démo démons vos impressions

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Erasor
  • 312 message(s)
04 Déc 2014, 20:03
Erasor
  • 312 message(s)
04 Déc 2014, 20:07
Le Le Chevalier noir pour une taunt assez relou en face et le Ragnaros, seigneur du feu peu s'avérer utile en fin de game.

Pour l'instant je l'ai test en ranked contre un miracle et un prêtre contrôle win les 2 mais bien tendu contre le voleur étant donné que le deck a 0 provocs mais des serviteurs bien relou et puissant qui l'ont obligé à les trade.

J'aimerais avoirs vos impressions sur ce deck :).
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Déc 2014, 23:18
Ton deck va être servi après l'extension ;)
Dips
  • 1006 message(s)
05 Déc 2014, 09:14
Un petit commentaire de ta part aurait été apprécié et appréciable. Ou bien au moins une question à laquelle on puisse répondre et un "merci". Au si c'est vraiment encore trop demandé, juste un "bonjour"...
Oklar
  • 191 message(s)
09 Déc 2014, 16:51
Citation de DipsUn petit commentaire de ta part aurait été apprécié et appréciable. Ou bien au moins une question à laquelle on puisse répondre et un "merci". Au si c'est vraiment encore trop demandé, juste un "bonjour"...


=>


Citation de ErasorLe Le Chevalier noir pour une taunt assez relou en face et le Ragnaros, seigneur du feu peu s'avérer utile en fin de game.

Pour l'instant je l'ai test en ranked contre un miracle et un prêtre contrôle win les 2 mais bien tendu contre le voleur étant donné que le deck a 0 provocs mais des serviteurs bien relou et puissant qui l'ont obligé à les trade.

J'aimerais avoirs vos impressions sur ce deck :).
D'où l'intérêt de la fonction éditer et d'éviter les doubles posts...

Retour vers Démoniste