Le prêtre impossible à battre

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

j'vais prendre l'exemple de la Plaie Funeste du démoniste

Mauvais exemple, c'est pas du tout la même carte, il vaut mieux prendre l'exemple de la détection des démons. Car la Plaie Funeste met un serviteur en jeu (c'est pour ça qu'elle coûte si cher), alors que le vol d'esprit te met les cartes dans la main et tu dois te débrouiller avec.

Pour la détection des démons, pour 3 tu pioches 2 démons de ton jeu:
+ Tu pioches des cartes que tu as choisis de mettre dans ton deck
+ Les cartes seront forcément jouables

- Quand tu n'en as plus, tu pioches des 1 1
- Ne s'adapte pas à tous les decks

Donc voilà, je trouve que le vol d'esprit est plus utile que la détection des démons mais tout aussi équilibré.
juone
  • 50 message(s)
11 Oct 2014, 15:05
Un bon équilibre aurait été qu'il vole 2 cartes et les place dans le deck du pretre mais pas dans sa main directement
Non, ça c'est une carte qui sert strictement à rien et qui ne serait pas jouée.
Un bon équilibre aurait été qu'il vole 2 cartes et les place dans le deck du pretre mais pas dans sa main directement


A quoi ça sert d'avoir deux cartes aléatoires de plus dans ton deck? A rien....
hahaha rien de tel qu'un deck free jaina pour battre un pretre :rofl: la technique attendre de tomber sur un afk :D j'espere que ça vous aura aidé derien ;)
Si vous voulez battre des prêtres, jouez mage mid meca. Je joue prêtre contrôle et je dois avoir 0% de win contre ce deck
Oklar
  • 191 message(s)
18 Déc 2014, 14:15
Citation de Autnagrag
Un bon équilibre aurait été qu'il vole 2 cartes et les place dans le deck du pretre mais pas dans sa main directement


A quoi ça sert d'avoir deux cartes aléatoires de plus dans ton deck? A rien....


Que les cartes n'arrivent pas dans la main du prêtre, mais dans le deck. T'as mal compris.
ShoOw
  • 127 message(s)
20 Déc 2014, 16:43
perso j'en ai tellement marre du prêtre que quand je sors de l'arène je joue only chasseur aggro ou paladin.

Avec le chasseur ça passe tout seul étant donné que j'ai aucune grosse créature, donc si il me contrôle mental quelque chose au plus gros possible c'est une 4-2 (golem charge qui donne un de mana (mais bon généralement la game est pas plus longue que 5 tours)) et avec le paladin la game est longue et chiante mais il peut rien faire et meurt à la fatigue et la je spam le merci pendant toute la game histoire de passer pour un gros connard et le faire rager.

Donc si comme moi vous êtes nul au point de jamais dépasser 6 victoires en arène (4 de moyenne) sortait uniquement pour farm les 100 gold et la quête journalière. Un mec qui fait 12-0 en arène c'est tellement plus stylé qu'un légende qui joue zoo xD.

Retour vers Stratégie