Mon paladin a besoin d'avis

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour à tous, j'ai récemment fait ce deck paladin et j'ai besoin de suggestions pour l'améliorer http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/uther-controle-9101
Merci d'avance ^.^
Ça a l'air d'être axé contrôle, mais il manque peut-être un second Gardien des Rois et une autre grosse légendaire pour donner plus de poids au late game. Essaye Ragnaros, Alexstrazsa ou Ysera (Kel'thuzad au pire des cas).

Tu peux aussi ajouter un autre acolyte afin de t'assurer plus de pioche (vu que tu as l'Humilité et le Sceau de Lumière qui permettent de déclencher le pyromancien.

Concernant l'Ennuy-o-tron, je le trouve minable. Certes il permet de tempo, mais ce que tu veux en Paladin contre de l'aggro c'est de quoi éliminer les menaces le plus tôt possible, car tu as rarement la possibilité de gérer beaucoup de serviteurs en un tour. J'ai intégré les Croque-Zombie dans mon deck et ils font des merveilles en early. De plus donner 5 points de vie à l'adversaire est rarement un problème puisque c'est au board control que la partie va se jouer (et si tu joues Alexstrasza, l'effet du Croque-Zombie est complètement ignoré).

Et pour faire de la place pour tout ça, je te conseille d'enlever au moins un Annulateur d'Arcane ou une Mini-exorciste (en fonction de la méta), éventuellement l'Archère Elfe que j'ai fini par retirer car elle ne servait pas à grand-chose, et les Ennuy-o-tron.
Merci, j'ai mis à jour le deck, à ton niveau à la place de quoi je met un deuxième acolyte ?
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/uther-controle-9101
Merci ^.^
Il te faut le deuxième acolyte (tu peux probablement sortir Horreb ou Marche soleil pour lui. Je remplacerais également ragna par Sylvanas, j'aime pas jouer un kill qui prend BGH dans palouf contrôle. Je ferais également - 1 gardien des rois pour + 1 Sceau de lumière. J'hésiterais aussi à remplacer la goule par le nouveau 2/2 shield de GvG.

Cela dit ta liste est très propre pour le reste.
Merci j'ai mis à jour par contre je ne remplace pas la goule.
^.^
Hatake
  • 334 message(s)
21 Déc 2014, 15:50
Deux pyro, je trouve ça trop, mais bon, pour ma part je joue Pala contrôle sans. Et je vois pas trop ce que font les goules la dedans, le combo avec Acolyte est pas super, et si c'est pour les égalités, t'as déjà tes tokens, tes consecrations et Pyro!

Mais je trouve aussi qu'il manque d'un autre finish. KT est pas mal, mais il faut jouer plus de taunt ou Sylvanas, donc je partirais sur Ragna, ou les deux nouveaux Troggzor et Dr. Boum.

Et plus concrètement, tu penses que ton deck pèche a quel niveau? l'early, ou le late? Parce que je rejoint Nat sur le fait qu'il est bien en l'état! Et je suis curieux de savoir ce que donne Bolvar?

Retour vers Paladin