Crafting HELP

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Alors oui Naxxramas est indispensable pour tout joueur de ladder qui se respecte. Pour l'histoire de craft, je te conseille soit les géants soit ragna.
Hatake
  • 334 message(s)
15 Déc 2014, 23:18
Au moins la deuxième aile, pour moi c'est la plus indispensable de toutes rien que pour Crache-Vase et Horreb. Pour ça, ça peut valoir le coup d'attendre d'avoir assez de gold et de plutôt te payer des boosters avec de l'argent.

Quant à te conseiller de crafter géant ou légendaire, je dirais que Sylvanas ou Ragna sont toujours des valeurs sures, tandis que pour le moment, c'est dur de savoir si Handlock va perdurer dans la meta (c'est - légèrement - plus facile et rentable de meuler avec GvG, mais toujours pas une sinécure, cela dit!) et ce serait dommage de t'être précipité à les faire (d'autant qu'ils sont théoriquement plus facilement obtenables si tu obtiens des paquets classiques un jour).

Pour ma part au final, je dirais Go Ragna :)

PS: et en plus d'avoir été lifté, il traite l'adversaire d'insecte au déclenchement. Si ça, ça vaut pas le coup!
Merci beaucoup pour vos reponses mais une toute derniere question(oui je dis ca a chaque fois). Decrafter van cleef pour ragna est il un bon echange?
D'autre part(eh oui c'etait pas la derniere) Booster gvg ou classique?

Merci d'avance
Oklar
  • 191 message(s)
16 Déc 2014, 07:46
Joues-tu rogue? Moi je te conseille d'attendre l'évolution de la méta comme dit plus haut, ça se trouve un rogue avec edwin qui va être puissant va sortir! :)
Hatake
  • 334 message(s)
16 Déc 2014, 20:57
Autant Ragna est génial, autant je pense que ça ne vaut pas le coup de décrafter Van Cleef pour lui! Ce serait à tester, mais je pense qu'il y a de quoi faire avec les spare parts pour obtenir une belle bête.
Quitte à dépenser du fric, le plus rentable c'est Naxx. 700 gold c'est vraiment dur...
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Déc 2014, 10:58
Pour ton Handlock je te conseillerais d'acheter quelques paquets GvG et normaux(environ 20 chacun) et tu regarde en f onction de tes drops car une légendaire est beaucoup plus dur a obtenir qu'une épique

Retour vers Stratégie