Deck voleur arme

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour ! J'ai créé un deck voleur basé sur les armes en m' inspirant de celui d'hosty et je voulais savoir ce que je pouvais changer dedans pour le rendre plus compétitif.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/voleur-arme-3295

Merci de laisser un ptit com's :)
J'étais justement en train d'en faire un, je faisais des tests ^^
Mais je n'ai pas du tout le même deck que toi, ce qui reste original, si je peux te donner un conseil, enlève un sprint, beaucoup trop chère, et remplace par un autre carte qui pioche (inventeur gnome et pas mal)
Je reste perplexe pour le corsaire... Je le remplacerai si j'étais toi.
Une carte qui m'a permis de gagner beaucoup de game, c'est la 2/1 charge si on possède une arme, T9 Lame D'assassin + taunt*
T10 2/1 + Huile + Huile sa envois bobo (rien qu'une ou avec un poison c'est violent) L'adversaire ne s'y attend pas du tout !
J'hésite a placer un healbot (3/3 5 : +8PV) si la méta devient trop aggro... Peut-être ;)

Bonne continuation pour ton deck, Good Luck :)
Merci ! Pour ce qui est des corsaires, je les trouve assez sympa, en général je peux les poser gratuitement, mais je les remplacerais par un annulateur d'arcane quand j'aurais le 2eme ^^
Bonne idée les pirates je vais tester :)
J'ai déjà gagné des games grace a mon 2eme sprint, mais effectivement ca fais peut etre un peu cher... à voir si ça me gène vraiment.
Le healbot ne me parais pas indispensable, après si il te sers... Why not ?
Si tu publies ton deck, envoies un message ;)
Le healbot, j'ai fais 5-6 games avec, il m'a servis 1 fois a ne pas mourrir..., Je ne pense pas le laisser.
Je ne joue qu'avec un sprint au cas ou mes armes/poison ne viennent pas, sinon, tout le long de la partie j'ai 2 inventeur gnomes et amasseur de butin.

Je ne sais pas si je le publierai, si je le fais, je te préviendrai ici ;)
Oui c'est ce qu'il me semblais le healbot te servira pas à grand chose :)

Retour vers Voleur