Combien de wins avec ce deck

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Citation de ArkkosMais t'as la courbe parfaite :o

non juste pas asez de T3
Salut Shoow, bien joué, en effet 12 victoires ça ne m'étonnerais pas tu as un très bon paquet :).
En parlant de T3 j'ai l'impression que l'accès aux T3 est devenue difficile suite à la sortie de l'extension, je ne sais pas si les habitué de l'arène on remarqué la même chose ; personnellement je me retrouve souvent avec une curve a 2 surchargé pour pallier mon manque de slots T3 ^^'.
ShoOw
  • 127 message(s)
25 Déc 2014, 22:43
Citation de ArkkosMais t'as la courbe parfaite :o
Si tu fais pas 12 victoires c'est qu'y a un probleme ^^ (Juste l'acclimatation qui est pas terrible, enfin je dis ça mais je ne l'ai jamais testé en arène ^^)


Salut, alors pour l'acclimatation j'avoue qu'elle m'a vraiment handicapé, faire piocher deux cartes quand l'adversaire est en top deck à tous les tours c'est pas un choix facile. Du coup le peux de fois ou je m'en suis servi c'est quand j'avais pas le choix et pour de très grosse cartes, par exemple elle m'a permis de win une game sans trade tout mon board ou presque dans un ecorcefer mais ouai elle est vraiment pas terrible.

@Lunar77 Merci, et je suis plutôt d'accord avec toi, je trouve que si ont veut des T3 faut limite prendre tout ceux qu'on croise car ils sont aussi rare que les cartes epic ^^ .
Citation de Lunar77Salut Shoow, bien joué, en effet 12 victoires ça ne m'étonnerais pas tu as un très bon paquet :).
En parlant de T3 j'ai l'impression que l'accès aux T3 est devenue difficile suite à la sortie de l'extension, je ne sais pas si les habitué de l'arène on remarqué la même chose ; personnellement je me retrouve souvent avec une curve a 2 surchargé pour pallier mon manque de slots T3 ^^'.


Même chose, c'est assez bizarre, j'ai beaucoup moins de T3 qu'avant. C'est dommage, je trouve que c'est le pilier du draft d'arène.

Pour ce qui est du deck, avec ça en main, je mise tout de suite sur 10-12 victoires pour ma part. Il est excellent. Un bon early, peu de T3 mais des très bons et très stables, un bon late game, pas mal de réponse, en zone comme en monocible (1 acclimatation et 2 balayage, de quoi retourner n'importe quelle situation ou presque), une bonne capacité de pioche... C'est presque parfait. Je signerais pour un deck comme ça sans soucis.

Et gg les 11 victoires, c'est pas trop étonnant, mais faut le faire quand même ^^
ShoOw
  • 127 message(s)
26 Déc 2014, 00:29
Citation de Catabolyptique
Citation de Lunar77Salut Shoow, bien joué, en effet 12 victoires ça ne m'étonnerais pas tu as un très bon paquet :).
En parlant de T3 j'ai l'impression que l'accès aux T3 est devenue difficile suite à la sortie de l'extension, je ne sais pas si les habitué de l'arène on remarqué la même chose ; personnellement je me retrouve souvent avec une curve a 2 surchargé pour pallier mon manque de slots T3 ^^'.


Même chose, c'est assez bizarre, j'ai beaucoup moins de T3 qu'avant. C'est dommage, je trouve que c'est le pilier du draft d'arène.

Pour ce qui est du deck, avec ça en main, je mise tout de suite sur 10-12 victoires pour ma part. Il est excellent. Un bon early, peu de T3 mais des très bons et très stables, un bon late game, pas mal de réponse, en zone comme en monocible (1 acclimatation et 2 balayage, de quoi retourner n'importe quelle situation ou presque), une bonne capacité de pioche... C'est presque parfait. Je signerais pour un deck comme ça sans soucis.

Et gg les 11 victoires, c'est pas trop étonnant, mais faut le faire quand même ^^


Merci, je suis vraiment très content de mes 11 victoires car à vrai dire je commençais à me poser des questions, j'ai pris 5h de cours sur egg, j'ai des amis qui ont fait des runs avec moi etc pour m'aider à être meilleur et je restais aux alentour des 3 ou 4 victoires par arènes.

Du coup la je me dis que avec un bon draft je peux moi aussi être pas trop mauvais en arène :D . Et plus j'ai eu Bolvar Fordragon dans le booster avec 300 PO
AlexB
  • 24 message(s)
26 Déc 2014, 01:24
Franchement, le deck a l'air très solide, 3 griffes, deux balayages, deux druide de la griffe... Ensuite tout dépend de ton niveau mais monter à 9 wins avec le deck parait tout à fait faisable.

Edit : gg 11 wins :-)
ShoOw
  • 127 message(s)
26 Déc 2014, 08:44
Citation de AlexBEdit : gg 11 wins :-)


Merci :)

Retour vers Arènes