Anglais/Français

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Numéa
  • 353 message(s)
26 Déc 2014, 00:46
Moi, tout ce que je vois, c'est que vous avez l'air de vous prendre bien la tête juste pour un nom anglais.

J'ai lu à un moment "mais il est important en tant que francophone de ne pas tomber dans cette logique qui vise à faire disparaître la langue française qui était pendant des siècles la langue international" sur l'autre post. Bof, les temps changent, il faut vivre avec son temps. Ce qui s'identifie de plus en plus aux français aujourd'hui, ce n'est pas l'exploit de parler français, c'est de râler au fur et à mesure pour rien. Je n'ai pas besoin de multiples exemples pour vous l'illustrer, y'a qu'à regarder autour de vous tous les jours ...

Bref, je vous transmets ainsi une image de chatons afin de réconcilier votre petite altercation <3 Peace & Amour ;)

Image
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Déc 2014, 01:13
J'avoue que j'ai pris vraiment plaisir à lire tout ce que vous avez écrit. C'est deux points de vue totalement différent mais qui ont de réels arguments ... Je ressortirais quelques phrases lors de sorties, merci :D
Citation de NuméaCe qui s'identifie de plus en plus aux français aujourd'hui, ce n'est pas l'exploit de parler français, c'est de râler au fur et à mesure pour rien


Pas faux xD Et d'ailleurs ça ne date pas d'hier, les français ont toujours été considérées comme des révolutionnaires et des manifestants dans l'âme ^^'
Je viens de voir le message et j'ai pas mal de choses à y répondre, je n'ai pas le temps la mais je le ferais bientôt
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 20:04
@Numéa owi,le chaton :3
Moi depuis que j'ai vu Mélanchon s'opposer à Assassins Creed Unity (qui est top d'ailleurs) ou encore Bananaze modérateur (coup critique c'est super efficace) plus rien ne m'étonne vous savez :')
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 21:43
Citation de ICasfearIMoi depuis que j'ai vu Mélanchon s'opposer à Assassins Creed Unity

Moi qui pensait que personne ne l'avait vu cette critique
Citation de Goyant
Citation de ICasfearIMoi depuis que j'ai vu Mélanchon s'opposer à Assassins Creed Unity

Moi qui pensait que personne ne l'avait vu cette critique


J'avais vu aussi, mais sans y prêter une réelle attention, on parle quand même de Mélenchon ^^'

Retour vers Taverne