Le contôle, le futur du chasseur ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Nov 2014, 23:41
C'est clair Gazrilla va apporter un finish démentiel au chassou et pourquoi pas en changement total de deck pour cette classe là ... hâte de voir la nouvelle méta !
le pouvoir chasseur est vraiment tourné vers l'aggro



Oui et non... Ce qui fait que le pouvoir du Hunt marche mieux actuellement en aggro c'est plus rapport au mécanique de jeu qu'au texte du pouvoir lui-même. Dans l'abstrait, on pourrait imaginer un deck qui tue avec ce pouvoir après avoir mis un lock sur l'adversaire. Bon, c'est HearthStone, donc les locks n'existeront jamais (c'est triste d'ailleurs). Cela dit, mettre 2 par tour ça parait fort dans un contrôle lourd qui se contenterait de gérer le board tour après tour, le truc c'est qu'actuellement il n'y a pas les cartes (pour aucune classe ou presque) qui permettrait de faire ça.

A priori les deux nouvelles cartes permettront un Hunt plus mid voir mid-to-late. Reste qu'elle font pas un deck à elle seule et que tu pourras jamais faire un vrai deck contrôle à HS si tu joues des cartes qui ne font que creuser contre un autre contrôle. Hunt arrive actuellement presque toujours au fond de son deck avant son adversaire sans pour autant générer énormément de CA via cette mécanique. Tant qu'on aura pas de quoi jouer sur du CA plutôt que du tempo, Hunt restera un deck aggro ou mid range.
Joz
  • 180 message(s)
27 Nov 2014, 22:24
Je ne sais pas si vous avez lancé une mode, mais je vois énormément de chasseur "contrôle" sur le ladder en ce moment ! Mais aucune lose à mon actif..
Le chasseur contrôle est vraiment super surtout qu'il y a plein de manière de le jouer. Voilà un deck sur le thème de Noël <3 pour vous amis chasseurs!

Le sujet date un peu mais je suis arriver à un deck contrôle pas dégueulasse que je me permet de vous link si sa intéresse quelqu'un

Retour vers Chasseur