Apprenti Prêtre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Citation de Oklar
Citation de JackhammerJeux d'esprit n'est pas si mauvaise, peut-être un jour tu la joueras. Si tu désenchantes toutes les cartes que tu n'utilises pas en ce moment tu compléteras jamais ta collection. Pour la dorée c'est différent.


Je suis désolé mais c'est une très mauvaise carte ! ^^ Tu dois être Rang 25 < Toi > Rang 15 pour dire ça


Merci de débattre dans la bonne humeur et de façon constructive. Inutile d'être dédaigneux.
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 18:59
Citation de CatabolyptiqueMerci de débattre dans la bonne humeur et de façon constructive. Inutile d'être dédaigneux.

Que voudrais tu que je lui dise? J'ai déjà dit une fois que Jeu d'esprit était une mauvaise carte. Il me contredit, je réplique donc avec ce qu'on appelle une idée, il n'y a pas de façon constructive de répondre.

Et, sans vouloir t'offusquer le dédain se traduit à l'oral, pas à l'écrit! Ce n'est pas car j'estime le niveau de quelqu'un que je suis dédaigneux. - Et j'espère que tu ne traduiras pas dans cette réponse de .. L’agression? Arrogance? Ou que je te cherche? -

- Et pour la bonne humeur, il ne me semble en aucun cas avoir troublé la bonne humeur. J'ai juste indiqué quelque chose, à un joueur qui ne m'a pas l'air si expérimenté. Je le ferais de façon plus douce, la prochaine fois si c'est ce que tu veux. - Note que je viens peut-être de la casser, la bonne humeur -
Ryrou
  • 80 message(s)
15 Déc 2014, 19:25
xD ,waah quel "BONNE HUMEUR" lol
bon bref ,merci de m'aider ...donc je vais remplacer mon Faucheur avec un Contrôle mental ...je vais voir ce que sa fait :)
Citation de OklarJ'ai déjà dit une fois que Jeu d'esprit était une mauvaise carte. Il me contredit

Ce n'est pas parce que tu as donné ton avis que plus personne ne peut dire l'inverse. Pour la remarque sur le rang 75 % des joueurs sont inférieurs à rang 15, tu ne te mouilles donc pas trop et pourtant tu as tord. Deux fois dans le même sujet ça fait beaucoup. Humour bien sûr. :-)

Si tu veux remplacer une carte il y en a beaucoup qui peuvent aller dans ton deck comme Recombobulateur : combo avec Folie de l’ombre comme ça tu peux voler un serviteur et le garder même s'il n'y a rien en face pour cogner dedans. Plus tardivement tu peux aussi recycler ta Prêtresse de la Cabale . A 6 mana les probabilités d'avoir une excellente carte sont favorables. Pour n'en citer que quelques unes : Cairne Sabot-de-Sang , Illidan Hurlorage , Prince marchand Gallywix , Grande crinière des savanes ...

Une deuxième Prêtresse de la Cabale ou moins cher à jouer et à crafter Kodo déchaîné qui combotera de la même façon.

Troggzor le Terreminator m'a pour le moment un peu déçu mais rencontre plus d'aggro que de contrôle donc ça peut changer. Par contre dans le style de ton faucheur il y a Dr Boum qui est bien aussi.
Ryrou
  • 80 message(s)
15 Déc 2014, 23:33
merci pour tes proposition ,mais justement j'hésitais à ajouter un 2éme Trogg mâcheroc mastoc mais est-ce que le Recombobulateur est mieux ,ou encore est-ce que le Déchiqueteur piloté est encore mieux que les autres :S ???

PS : j'ai enfin atteins le rang 15 (les joueurs sont très fort ces dernier temps .....) avec mon deck prêtre actuelle ....c'est un peu (pour pas dire beaucoup :p) grâce à votre aide ,merci encore une fois !
Image
j'ai remarqué un truc ,c'est que prés de 90% de réussite contre les nouveau mage ,reste seulement à ajouter un Trogg de plus et ça fait lui fait sa fête à Jayna :)
Voila le deck prêtre que tu attendais !
Image ( anti-agro)
et le mage au passage
Image
Ryrou
  • 80 message(s)
30 Déc 2014, 21:08
merci beaucoup SkyRiiDeRX ^^...mais on dirai bien que les photo ne veulent pas s'afficher :s
Effectivement :/ copie l'url et tu tombera dessus
Ryrou
  • 80 message(s)
30 Déc 2014, 21:45
oh merci ,j'avais pas compris qu'c'était un URL :p
merci beaucoup et très beau deck :)

Retour vers Prêtre