Avis sur ce deck

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je continue a te donner mon avis :)

T'as encore des cartes assez moyennes : Gardien mokoshan , mini-mage (cest quoi cette carte affreuse?) , harpie furie des vents (y'a des meilleurs spots pour 6 qu'une 4/5 furie des vents )

Ensuite le geant des montagnes est pas terrible non plus parce que tu peux rarement le poser quand tu veux . Vu qu'en arene t'as tendance a pas mal vider ta main , de maniere generale tu vas galerer pour le poser .

T'as pas de vrai tour 3 mis a part worgen , ca peut te poser probleme .

Apres ton early est pas mal , que des bons monstres . Pas de flame strike cest dommage ca aussi , ca peut te faire gagner pas mal de games . mais t'as mouton + abomination (que je trouve plus que correct en arene ) qui peut palier le manque d'aoes .

En soit je dirais 5 a 6 victoires .
J'ai fait 4 victoire encore, mais en fait je suis d'accord qu'il y a pas mal de mauvaise carte dans mon deck mais j'aurai aimer savoir comment vous faites (les bon joueurs en arène) pour ne pas avoir de mauvaises carte ? parce que parfois tu est obliger d'en piocher des mauvaises quand les 3 proposé sont pas top ?

C'est sa que j'ai du mal à comprendre.
ShoOw
  • 127 message(s)
04 Jan 2015, 19:06
Tu prend les moins pire tout simplement, la différence entre un bon joueur c'est qu'il sera capable de prendre de mauvaise cartes et de les rendres utiles avec les pick qui suivent. Une fois en hunt j'ai pris deux sanglier 1-1 charge, du coup quand on m'a proposé marque du chasseur je l'ai prise ça fonctionne super.

Retour vers Arènes