Création de deck toujours impossible !

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, n'ayant toujours pas eu de réponse pour mon message du 23 avril, je renouvelle mon problème :
Je n'arrive pas à créer (dans mon compte) un deck paladin pur version standard : la carte main d'a'dal étant considérée à tort comme carte classée version libre.
Merci d'avance pour la résolution de ce problème, en espérant cette fois avoir une réponse !
Même problème pour la carte ouilleur des dessoudeurs !!!!!
Fantassio
  • 3688 message(s)
19 Mai 2023, 19:13
Hello LONGMIRE, j'espère que tu te portes bien.
Les cartes comme Main d'A'dal et Outilleur des Dessoudeurs sont toujours considérées comme étant en mode Libre sur le site car la bibliothèque des cartes n'a pas été complètement mise à jour, entres autres en ce qui concerne le dernier rafraîchissement de l'ensemble fondamental.

Je suis fort convaincu qu'en jeu il est tout à fait possible de créer une version Standard avec ces cartes. Si le but est de partager la liste sur Hearthstone-decks, je te recommande pour l'instant de changer la nature de la liste et d'indiquer une note dans le résumé de ta création ou alors de remplacer temporairement lesdites cartes par d'autres.

Bonne journay !
Melody
  • 7067 message(s)
20 Mai 2023, 13:30
Bonjour,

Les cartes concernées sont désormais passées en mode Libre. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonjour,
merci pour ces précisions quant au statut de ces cartes.
Je vais adopter la solution proposée par Fantassio.

Retour vers Suggestions, avis et bugs