Site internet en perdition ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Swax
  • 275 message(s)
30 Avr 2023, 20:30
Salut

Votre site est-il en perdition ? Spam chinois, plus aucuns deck de potable publiés ces derniers mois à part quelques exceptions.

Que se passe-t-il ? :(
Fantassio
  • 3688 message(s)
19 Mai 2023, 19:08
Hello Swax,
Effectivement, plusieurs abordages agressifs et persistants depuis quelques semaines.

Pour les decks, ça va avec le taux d'utilisateurs en ligne et l'intérêt des fans du site, même si les mêmes noms de créateurs reviennent souvent (j'espère néanmoins figurer parmi les fameuses quelques exceptions :p).

Bonne journay !
Swax
  • 275 message(s)
25 Mai 2023, 12:18
Citation de FantassioHello Swax,
Effectivement, plusieurs abordages agressifs et persistants depuis quelques semaines.

Pour les decks, ça va avec le taux d'utilisateurs en ligne et l'intérêt des fans du site, même si les mêmes noms de créateurs reviennent souvent (j'espère néanmoins figurer parmi les fameuses quelques exceptions :p).

Bonne journay !


Ok ça me rassure un peu quand même
Mais il fut un temps où les decks je venais les chercher ici. Depuis quelques mois je vais ailleurs, c'est dommage

À bientôt
Citation de Swax
Citation de FantassioHello Swax,
Effectivement, plusieurs abordages agressifs et persistants depuis quelques semaines.

Pour les decks, ça va avec le taux d'utilisateurs en ligne et l'intérêt des fans du site, même si les mêmes noms de créateurs reviennent souvent (j'espère néanmoins figurer parmi les fameuses quelques exceptions :p).

Bonne journay !


Ok ça me rassure un peu quand même
Mais il fut un temps où les decks je venais les chercher ici. Depuis quelques mois je vais ailleurs, c'est dommage

À bientôt


Comme tous les forums, tous finit par vieillir. Comme bcp d'anciens du site et du discord, j'ai vieilli, j'ai arrêté de jouer à HS et fait face à de nouveaux mais pas moins intéressants défi dans la vie. Le site se meurt aussi parce que le jeu perd relativement en vitesse et intérêt.
hydra10
  • 229 message(s)
27 Mai 2023, 20:15
Citation de FantassioHello Swax,
Effectivement, plusieurs abordages agressifs et persistants depuis quelques semaines.

Pour les decks, ça va avec le taux d'utilisateurs en ligne et l'intérêt des fans du site, même si les mêmes noms de créateurs reviennent souvent (j'espère néanmoins figurer parmi les fameuses quelques exceptions :p).

Bonne journay !

il faudrait une refonte du design du site avec un cms ou avec du code car le site est un peu vieu
Swax
  • 275 message(s)
15 Juin 2023, 05:08
Citation de IronOfdragoons
Citation de Swax
Citation de FantassioHello Swax,
Effectivement, plusieurs abordages agressifs et persistants depuis quelques semaines.

Pour les decks, ça va avec le taux d'utilisateurs en ligne et l'intérêt des fans du site, même si les mêmes noms de créateurs reviennent souvent (j'espère néanmoins figurer parmi les fameuses quelques exceptions :p).

Bonne journay !


Ok ça me rassure un peu quand même
Mais il fut un temps où les decks je venais les chercher ici. Depuis quelques mois je vais ailleurs, c'est dommage

À bientôt


Comme tous les forums, tous finit par vieillir. Comme bcp d'anciens du site et du discord, j'ai vieilli, j'ai arrêté de jouer à HS et fait face à de nouveaux mais pas moins intéressants défi dans la vie. Le site se meurt aussi parce que le jeu perd relativement en vitesse et intérêt.


Je comprends mais j'ai 39 ans, une vie de famille et j'y joue toujours. Après j'ai arrêté pendant plusieurs années j'avoue.

Par exemple je suis venu voir les decks hearthstone (mage) en standard sur le site, résultat =0

Ça me fait un peu de peine mais effectivement c'est la vie. Néanmoins je pense que hearthstone a encore vachement la côte, il suffit de voir le nombre de parties sur twitch...

Le site perd en visibilité sur les moteurs de recherche, peut-être faudrait-il faire qqchose ?

Ou carrément assumer que c'est la fin ? À vous de voir. Bonne fin de semaine, je viendrai dans une semaine ou deux voir si y'a des réponses
Swax
  • 275 message(s)
23 Juin 2023, 03:34
Ah bah pas de réponse. Vous pouvez clôturer le sujet où le laisser couler c'est vous qui voyez. Enfin c'est triste quand même.

J'avais bien aimé votre site et encore + votre forum. Les conversations animées étaient rafraîchissantes.

Je pense que si vous ne vous réveillez pas, votre site internet aura disparu d'ici 5 ans (au mieux).

Bonne continuation, je vais rester chez la concurrence hearthstonetopdecks.com bien + actif et au top niveau deck.

Bybye
Je rejoins ton opinion IronOfdragoons. C'est toujours une question de cycle. Ce n'est pas remarque négative étiquetée à Hearthstone-decks, ça touche tous les domaines.

Les plus anciens vieillissent et passent à autre chose. Pas nécessairement par désintéressement, mais parce qu'ils affrontent maintenant d'autres défis dans leur sphère personnelle et professionnelle et il est maintenant temps de laisser place à la relève (toujours avec une partie de soi qui y reste).
Quand on pense à des joueurs comme Meidrik et Gaudrew qui viennent nous faire part de leur bonne visite de moins en moins régulièrement, et je ne me rends même pas à ta génération, vieux dinosaure ;)
Rares sont ceux comme astarian qui s'accrochent aussi longtemps.

Maintenant concernant ce qu'à dit hydra10, je partage l'avis. Le site aurait besoin d'une mise à jour générale. Plusieurs sections requièrent un rafraîchissement. Il manque d'animation et d'attrait. L'accueil est devenu trop "ininteractif" et bon nombre des nouveaux ne sont même pas au courant de la présence des différents guides et des sections de discussions (sans parler du Discord qui a absorbé une partie de l'activité du forum).
La plupart ne se connectent que pour créer des brouillons grâce à la bibliothèque qui elle aussi a quelques défauts.

C'est désolant, mais cela fait un moment que les festivités de la boisson et de la musique ne s'entendent plus depuis l'autre côté du village.

À noter que cela n'enlève rien au travail incroyable, impeccable et dévoué de Melody ainsi que des autres administrateurs plus discrets dont on voit moins le nom, mais qui mettent eux aussi la main à la pâte. Pour entretenir un endroit comme celui-ci, il s'agit travail d'équipe, autant du côté de l'administration que des utilisateurs.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Juil 2023, 20:03
... Et on revient de temps à autre par nostalgie :)

Retour vers Discussion générale