Impossible acheter dans boutique ? Jeu plante ajouter ami ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello, des p'tites péripéties qui me sont arrivées au cours des dernières années dont je me permets de partager la solution afin de vous sauver quelques recherches à la "what the boutik ferming at each time i'm trying to buy some things reddit support blizzârd?"
Bref, dans le cas où ça vous arriverait également.

- Impossible d'acheter dans la boutique

Problème : Si vous êtes comme moi et que vous achetez rarement des items sur Hearthstone mais qu'à chaque fois vous le faites directement sur le site en ligne par sentiment de sécurité, il se pourrait bien que le jour où vous essaierez de conclure une offre seulement visible dans un mode du jeu que vous restiez bloqués.
La page se ferme à chaque fois au moment de valider et de terminer l'achat.

Solution : Vérifiez donc si au moment de créer votre compte vous avez oublié d'enlever le contrôle parental.
C'est bête, mais ça pourrait vous éviter d'avoir à contacter le service Blizzard pour vous sentir idiot, surtout si vous êtes du genre au moment des conditions d'utilisation les yeux vitreux dans le vide, la bouche ouverte et la bave, tout en glissant le doigt vers le bas pour se rendre à l'endroit où on coche pour ensuite attendre 35 minutes de téléchargements et passer 4 tutoriels avant d'enfin commencer à jouer réellement.


- Impossible d'ajouter des nouveaux zamis

Problème : À la fin d'une partie vous essayez d'ajouter un récent adversaire pour discuter d'un moment comique, connaître la liste de l'autre ou tout simplement pour l'insulter et lui dire que tout n'était que bonne fortune lors de la partie, mais voilà qu'à chaque fois le jeu vous signale que la dernière partie a bien été enregistrée et il vous faut relancer Hearthstone.
Le jeu se ferme à chaque fois que vous ajouter quelqu'un, malgré que votre limite d'amis n'excède pas le maximum permis.

Solution : Rendez-vous sur l'application Battle.net et ouvrez les paramètres d'amis en haut à droite (l'icône d'humain avec la roue dentélée (oui cette roue porte de la dentelle et oui je me permets de faire des parenthèses dans D'AUTRES PARENTHÈSES j'ai tous les droits) à gauche de la recherche avec la loupe).
Cliquez ensuite sur "requêtes d'amis envoyées". Il est là le problème. Vous avez envoyé trop de demandes et l'endroit est saturé. En 8 ans vous seriez étonné du ménage qu'il y avait à faire dans cette section.

Voilà. C'était mes péripéties Hearthstoniennes. N'hésitez pas à partager certaines histoires similaires plus ou moins présentes dans les problèmes courants qui pourraient profiter à d'autres personnes.

Ah et, votre café, vous le prenez comment ?
Bonne journay !

Retour vers Discussion générale