Combo tir céleste\glissefroi à deux arcs (bug?)

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut tout le monde !

Récemment, je me suis créer la nouvelle carte appelé « tir céleste » pour mon chasseur arcane, puis je me suis dit:  « pourquoi pas mettre Glisseffroi à deux arcs dans le deck puisque si je fais tir céleste avec l’effet du glisseffroi je met 8 dégâts à n’importe qui (dégâts des sorts en dehors de tir céleste non compris)» je teste en partie classé, je fais la combo, et là je me rend compte que le dégât des sort des deux tir céleste reste puisque je vois mon tir des arcanes avec 6 dégâts et je colle en tout 14 dégâts en deux cartes( trois cartes si vous comptez le Glisseffroi )!


Peut-on me dire si c’est normal ?
Fantassio
  • 3705 message(s)
22 Sep 2023, 19:40
Hello Fulgrim2,
Tir céleste vient d'arriver alors nous ne sommes pas à l'abri d'une interaction insoupçonnée, ça ne serait pas la première fois.

Juste pas trop sûr de comprendre comment tu arrives à 14 dégâts. Moi j'arrive toujours à 15 si je fais 3 x 2 grâce au naga ensuite 3 + 4 bonus des arcanes et un autre +2 des arcanes par la suite.

Bonnes journay.
Citation de FantassioHello Fulgrim2,
Tir céleste vient d'arriver alors nous ne sommes pas à l'abri d'une interaction insoupçonnée, ça ne serait pas la première fois.

Juste pas trop sûr de comprendre comment tu arrives à 14 dégâts. Moi j'arrive toujours à 15 si je fais 3 x 2 grâce au naga ensuite 3 + 4 bonus des arcanes et un autre +2 des arcanes par la suite.

Bonnes journay.


en gros pour t'expliquer, je fais glisseffroi, puis tir céleste ( 3 dégâts le premier et 5 dégâts le dupli vu que le dégâts des sorts du premier s'applique au dupli, normal) puis un tir des arcanes ( 2 dégâts de base mais avec +4 de dégâts de sort vu que les dégâts des sorts des deux tir céleste s'applique pour une raison qui m'échappe) ce qui donne 14 mais t'obtiens effectivement 15 si tu joue le deuxième tir céleste du deck, moi j'ai pris le cas où je joue un tir des arcanes si j'ai pas le deuxième tir céleste dans la main
Fantassio
  • 3705 message(s)
22 Sep 2023, 20:29
Ahh d'accord j'ai omis l'autre type de tir je comprends mieux. Effectivement les bonus d'arcanes suivent. En tout cas rien vu pour l'instant, mais oui y'a un +2 qui se glisse en trop quelque part. On verra bien aux prochains correctifs.
Sinon le tir céleste ne fonctionne pas avec les secrets infligeant des dégâts.

Retour vers Chasseur