(Bug) Pas moyen de voir mon compte ni les post

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Depuis ce matin j'ai un gros problème avec le site. Je n'arrive pas à voir le bouton vert en haut à droite écrit mon compte dessus je ne peut donc pas rentrer dans mon compte et dans les onglets 5 sujets populaire et 5 dernier sujets du forum, je ne voit qu'un carré blanc. Quelqu'un peut t'il m'éclairer, merci d'avance
TaZ
  • 125 message(s)
04 Jan 2015, 02:11
Tu as essayé avec un navigateur différent?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
04 Jan 2015, 02:21
C'est étrange en effet...comme dis TaZ essaye avec navigateur.

Ah et pour voir ton compte, clique sur ton nom.
Je vais essayer avec un autre naviguateur et pour le truc de cliquer sur mon nom je vien de me rendre compte que ça ne marche pas non plu....je voit juste une page vide avec les logos et tout du site mais pas ma page perso ^^ Merci du conseil en tout cas je reviendrai pour vous dire si c'est régler!

Edit: Je peux avoir le site normalement sur Firefox. Le seul soucis c'est que (chez moi en tout cas) Firefox marche vraiment moin bien que Google Chrome alors je crois que je vais venir sur Firefox juste quand je voudrai venir ici ^^ En tout cas merci de vos réponse ;)
TaZ
  • 125 message(s)
04 Jan 2015, 02:40
Dans ce cas si ça fonctionne sur Firefox, essaie de réinitialiser les paramètres de Google Chrome. Ça devrait virer ce qui pose problème sur ce site.
Ok je vais faire ça, encore une fois je te remercie ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Jan 2015, 10:52
Bizarre,essaie de vider le cache de tes navigateurs
Mamytwink
  • 1904 message(s)
05 Jan 2015, 10:05
Hello,

Quel navigateur utilises-tu ?
TaZ
  • 125 message(s)
05 Jan 2015, 16:01
Citation de Marwill123Google Chrome
Mamytwink
  • 1904 message(s)
06 Jan 2015, 12:05
As-tu Javascript de désactivé ?

Retour vers Suggestions, avis et bugs