Mal'Ganis

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Je l'ai drop et je me tâte à faire un déck Démons. Il est fort, il est classe... Je ne l'aimais pas du tout dans Warcraft 3, mais là... Je pense qu'il sera pobablement un must-have quand le Démoniste devra jouer les Démons autant que le Chasseur doit jouer les Bêtes.
Bon il a ses faiblesses aussi comme le BGH mais sinon, il serait vraiment trop fort.
Citation de MaxilouriPéter par absolument tout, faut pas exagérer non plus. La seule arme qui peut la tuer c’est Hurlesang, les seuls sorts sont les hex et autres, ou alors une créature à 7 d’attaque. Mais bon, tu la pose rarement quand tu vois une grosse carte en face aussi.
Et puis elle te fait gagner du temps mine de rien, l’ennemi sera obligé de la tuer avant de pouvoir t’attaquer.

Bah si, elle meurt sur tous les removals…
Elle est sensible au BGH , rien que ça, pour un cout de 9 qui ne fait rien en entrant en jeu sauf si tu as déjà masse de démon sur ton board, c'est très très faiblard, parce qu'énormément decks contrôle que tu trouves en masse en montant dans le ladder jouent très souvent BGH

Retour vers Démoniste