War Burst Blessure

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Balmung
  • 165 message(s)
09 Jan 2015, 16:32
Bonsoir à tous, j'aimerais vos avis sur mon deck guerrier que j'aimerais jouer en classé dans les jours prochains. N'hésitez pas à lacher vos avis pour que je puisse l'améliorer si besoin il y'a :)

J'aime bien ce genre de deck, un peu agressif basé sur les dégâts que l'on peut soit-même infliger à ces créatures. Malheureusement j'ai essayé pas mal de versions, et beaucoup de personnes ont essayer avant et après moi et il semblerait que ce ne soit pas viable. Pourtant il y a tellement de jolies synergie :x

Là pour le coup je ne vois pas de cartes à conseiller, hormis les indispensables hache de guerre embrasée et la morsure de la mort. La seconde fonctionne extrêmement bien dans ce type de deck.
Balmung
  • 165 message(s)
10 Jan 2015, 02:34
Et bien je dois t'avouer que je n'ai pas beaucoup de défaites avec ce deck pourtant depuis que je l'essai en partie normale. Il est composé de telle sorte que la sortie imprévue du Chroniqueur Cho rende l'adversaire perplexe et soit il tente un rush avec des monstres, soit il prend le risque de me filer des sorts, mais dans les deux cas, je prend un avantage qui est loin d'être dégueulasse ^^

Tout à l'heure je jouais contre un prêtre, il a tenter de faire bloc sur le chroniquer avec un maitre du bouclier de sen'jin en utilisant esprit divin et chatiment, du coup j'ai pu utilisé l'accès de rage de mon Grommash avec son chatiment gracieusement fournit. Tour suivant je pose mastodonte de fer et deux tours plus tard, il pioche la bombe alors qu'il n'avait plus que 7 HP, tandis qu'il m'en restait 28 et 7 d'armure x)

Retour vers Guerrier