Deck chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

Je fait un post rapide pour avoir des idées de deck que je pourrait faire avec mes carte avec le chaman, j'ai déjà un deck murloc mais pas très efficace. Et j'ai chercher dans les deck sur le site mais je trouve soit des truc très basique, soit des deck avec beaucoup trop de carte que je n'ai pas.

En légendaire je dispose de toutes les cartes naX, Harrison Jones , Neptulon ,
Vieux déchiqueteur de Sneed , Alexstrasza , Aile de mort ,
Capitaine Vertepeau

Je pensait peut être un deck Râle d'agonie ou contrôle. Je ne suis vraiment pas doué pour créer des deck équilibrer alors j'aurai voulu avoir des idées d'autres membres du forum.

Je supprimerai le post si je trouve quelque chose qui me convient. :)
Je transferts le sujet dans la section chaman.
Déjà je pense que dans l'optique d'un deck contrôle, tu peux y mettre Sneed, Neptulon et Alex. A la limite Harrison mais ça dépend de ton niveau de ladder, pas besoin de lui si tu es en dessous de 10.
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Déc 2014, 16:07
Citation de ColereCacheeDéjà je pense que dans l'optique d'un deck contrôle, tu peux y mettre Sneed, Neptulon et Alex. A la limite Harrison mais ça dépend de ton niveau de ladder, pas besoin de lui si tu es en dessous de 10.

Non,ca serait pour un War Contrôle ca.Jouant chaman principalement,je te conseillerais Neptulon et a la limite Sneed,Alexstrazza ne rentrent pas en synergie avec les mécaniques du chaman,idem pour Harrison.
ShoOw
  • 127 message(s)
03 Jan 2015, 22:08
Le chaman est un peu mort de toute façon non ?
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2015, 22:42
Citation de ShoOwLe chaman est un peu mort de toute façon non ?

Va dire ca au voleur.
ShoOw
  • 127 message(s)
03 Jan 2015, 22:45
Citation de Goyant
Citation de ShoOwLe chaman est un peu mort de toute façon non ?

Va dire ca au voleur.


Perso j'ai un deck voleur qui fonctionne super bien autant contre hunt/zoo que guerrier controle/handlock/druid
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Jan 2015, 17:43
Aucune classe n'est morte,et même si elle était morte comme tu la prétend,il peut quand même craft des cartes pour se faire un deck chaman,par exemple moi,je joue 80% du temps chaman en Classé.

Retour vers Chaman