Conseil : Voleur midgame

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonsoir à tous, je voudrais des conseils sur mon voleur mid game que je joue actuellement en ladder.

Le voici :



Qu'en pensez vous ? Quelles cartes doivent être ajoutées, enlevées ?
gag27
  • 716 message(s)
12 Jan 2015, 21:12
Salut !

J'aime beaucoup ton deck, mais par test, je sais qu'il y a deux trois trucs qui peuvent être enlevés : Géomancien kobold , les 2 peuvent être enlevés, car trop fragiles, je te conseille de les remplacer par des Robot barbier gobelin .
Enseignante pourpre , les 2. A la place, je verrai bien 2 Déchiqueteur piloté , pour l’agressivité et la rentabilité qu'elle procure...
Je te conseillerai aussi d'enlever 1 Éventail de couteaux pour y remettre 1 Déluge de lames . Pour le contrôle et l’agressivité ( en gros le midrange ^^ ), y a pas mieux chez le voleur:-}

Voilà. Un bon +1. J’espère t'avoir bien aidé. Tchao !! ;-)
meduz
  • 533 message(s)
12 Jan 2015, 22:08
moi je prend les conseils du dessus et je vais integrer au mien...
;)
Le principe des Géomancien kobold est de booster les dégats des sorts justement des Éventail de couteaux et du reste pour pouvoir mieux gérer la table et faire comboter les sorts avec l'Enseignante pourpre pour un meilleur contrôle du board. En fait à la réflexion ma version est assez late pour un mid game (puisqu'il m'arrive souvent de finir mon deck tout de même).

Je vais quand meme essayer tes modifications, je te tiens au courant !
gag27
  • 716 message(s)
13 Jan 2015, 19:28
@Mr Mystère : si tu veux quand même un dégâts de sorts +1, autant prendre l'ogre magi-magi. Plus midrange que le kobold et plus coriace pour le même effet...
C'est pas faux mais moins facilement utilisable parce que plus cher, ce qui rend le clean compliqué contre les aggros...
gag27
  • 716 message(s)
14 Jan 2015, 16:20
Aussi...mais des aggros, je n'en croise plus depuis un moment, c'est pour ça...

Retour vers Voleur