Un autre avenir ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

gag27
  • 716 message(s)
12 Jan 2015, 21:19
Content que tu te sois rallié avec l'ami Rexxar !! :-}

Je suis tellement, tellement triste que certaines cartes ( que forcément j'ai pas, forcément ) ne soient pas remplaçables. Ça peut changer toute la face du deck et j'en suis bien conscient...J'ai hâte de pouvoir ressentir la même "jouissance" que toi à jouer ce deck :-}
Par contre le deck à un peu de mal face à un hunter full face qui a la bonne sortie

ps : te manques quelles cartes ?
gag27
  • 716 message(s)
13 Jan 2015, 19:25
Bah oui...tout ce qui est légendaire et épique, plus certaines cartes naxx, comme le savant
@gag27 : Hé, j'ai quand même un peu réfléchi avant de faire ce deck, hein :/.

Je te l'ai dit, je ne sais pas du tout s'il est efficace en ladder, mais en non-classé, j'ai pas à me plaindre de mes résultats (sauf contre les prêtres, donc si le ladder est plein de prêtres... u_u).

M'enfin, j'ai pas spécialement essayé d'y mettre tout ce qui me plaisait. D'ailleurs, certaines cartes ne me seraient jamais venus à l'idée si je n'avais pas pensé à la façon de le jouer (la hyène charognarde par exemple). Mais bon, je sais qu'il n'est pas optimisé du tout, mais je ne peux pas jouer en semaine, et le week-end j'ai très peu de temps libre. Je ne joue donc qu'en vacances, ça limite pas mal l'évolution.

Enfin bref, tout ça pour dire que même s'il est pas parfait, c'est un deck marrant à jouer et somme-toute relativement fiable. Tu le gardes ou pas après, ça te regarde, je veux pas te l'imposer non plus ^^
Le savant fou est vraiment indispensable pour jouer le hunter je trouve il fait tellement taff que tu peux pas vraiment t en passé dans un deck si tu joues au moins 2 sorts.

PS : pour le manque de carte au début perso j'ai pas hésité à faire le decraft de toutes mes cartes golds que j'avais déjà en double exemplaire en on gold et ça permet vraiment de récup de la poussière pour crafter quelques cartes.
gag27
  • 716 message(s)
14 Jan 2015, 16:23
@ Djarikov : ouais je vois. Mais vu que niveau temps libre, je suis dans la même galère que toi, je préfère attendre un moment où la, je serai sur que je pourrai me poser tranquillement pour tous mes tests...

@ DarkTchipeur : Euh...je suis pas d'accord sur le savant. Certes il est excellent pour le chasseur, mais de la à le rendre "indispensable"...je veux dire, y a une limite, la...La preuve, je suis monté parfois plutôt haut sans un seul savant, je n'ai eu qu'a le remplacer par qqch d'autant utile...

Retour vers Chasseur