Le mage Aggro GvG : ça Pique

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

SMB
  • 147 message(s)
15 Jan 2015, 16:15
Hey What's up guys ;)


J'ouvre ce topic pour vous présenter mon deck mage aggro. C'est un deck très efficace qui permet des parties rapides, un peu à l'image d'un démo Zoo. L'avantage de ce deck par rapport au Zoo c'est qu'il a énormément de finish (Boule de feu, éclair de givre et les javelots) peu importe s'il y a du taunt.

Dans ce genre deck, un des facteurs très important c'est la pioche c'est pourquoi il y a les amasseurs du butin, qui combote avec le fossoyeur, les intelligences des arcanes, pour le Wyrm et Jeeves qui fait vraiment toute la différence !


En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)


J'ai également une version de ce deck avec des secrets sous le coude :)





Vidéo Youtube

Présentation du deck + gameplay :

http://youtu.be/5HqfFbCdo0k
tu penses que tu peux aller jusqu'à quel rang ? sinon je vais le tester j'ai toutes les cartes
Salut,

Je joue de temps en temps le même deck à une carte près, j'ai un Mage de sang Talnos à la place d'un canon lance flammes. Le deck tourne en Legend ;)
SMB
  • 147 message(s)
16 Jan 2015, 02:15
Citation de BlackCardtu penses que tu peux aller jusqu'à quel rang ? sinon je vais le tester j'ai toutes les cartes


Hummm je ne sais pas vraiment. Je le trouve très rapide et très efficace !

Personnellement je suis rang 8 avec seulement 3 défaites. Donc si ça continu comme ça je suis légende dans une semaine :p


Citation de SkyWalkerSalut,

Je joue de temps en temps le même deck à une carte près, j'ai un Mage de sang Talnos à la place d'un canon lance flammes. Le deck tourne en Legend ;)



Bien joué ;)

En effet le mage de sang Thalnos a tout à fait sa place dans ce deck. Perso je ne l'ai pas et de toute façon j'essaie de garder mes deck le plus low cost possible !

En ce moment je joue une version de ce deck avec des secrets qui me semble plus efficace ;)
J'ai un deck similaire avec quelques changements, ça change des mages méca omniprésent en ladeur. Bon deck et bonne chance pour ton road to legend ;)

Retour vers Mage