Ramp Taunt

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Citation de BananazePour plus de lisibilité, tu peux mettre le BBcode de ton deck (BBcode qui a été fait pour le forum soit dit en passant), comme ceci:


merci beaucoup j'ai commance ce matin a devenir un peu plus actif sur hearstone deck et je savais comment on faisais merci beaucoup :)
J'ai fait le deck en 2 temps :
-1 : Ajout des prohètes.
-2 : Ajout des marche-soleils.
Parallèlement j'ai retiré la combo.
En gros moins de punch, plus de stabilité.
En fin de S9 ça faisait le café à haut rang, les contrôle de plus surjouait pour éviter à tout prix une combo, qui au final ne venait tout simplement pas.
Voici le guide de mon druide ramp que je viens de poster, dites-moi ce que vous en pensez : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -pass-4361



A mon avis, on n'a pas besoin de jouer la combo dans un druide druide ramp. Les marche-soleil restent de très bonnes cartes, pénibles à gérer pour l'adversaire. A la place des prophètes, je joue des croq-zombies qui sont très utiles face aux aggros (et notamment face au fossoyeur). Jouer deux BGH est totalement justifié car le druide peine vraiment à gérer les grosses créatures. Voilà :)

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