Golem d'anima dans zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

le problème c'est qu'elle coute 6, et pour 6 en zoo, t'as souvent envie de poser masse de créatures pour revenir d'un clean de board adverse…


Ou de poser ton GF au T5, ce qui fait que les drops supérieurs... c'est chaud ^^'
Citation de Autnagrag
le problème c'est qu'elle coute 6, et pour 6 en zoo, t'as souvent envie de poser masse de créatures pour revenir d'un clean de board adverse…


Ou de poser ton GF au T5, ce qui fait que les drops supérieurs... c'est chaud ^^'

Exactement. Au dela de 5, en zoo, c'est beaucoup trop cher. 5 c'est déjà hyper cher, c'est juste que le GF est beaucoup trop puissant.

Si c'était viable les haut drop, je pense que j'aurais intégré jara par exemple
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:00
Juste une question, pourquoi se contentait de la jouer en zoo ? Me dites pas que vous avez pas l'occasion de la poser T6...
Citation de ICasfearIJuste une question, pourquoi se contentait de la jouer en zoo ? Me dites pas que vous avez pas l'occasion de la poser T6...

Parce ce qu'il n'y aurait qu'en zoo que tu aurait la possibilité de flood le board pour éviter qu'elle ne meure bêtement, et qu'en Handlock t'as juste pas la place pour cette créa qui est plus agressive que contrôle, ce qui va à l'encontre du deck.
Citation de MaxilouriLe problème dans un zoo c'est que si l'ennemi a un AoE pas dégeulasse, bah ça clean bien. Après ce qui est bien aussi avec cette carte, c'est que ça oblige l'ennemi à vider ton board ce tour-là si il veut pas se manger la 9/9, donc avec seulement 2 cartes qui sont un peu tanky, il y a de quoi faire chier ton adversaire.

oui il ya aussi les adversaire qui ne connaissent pas le golem et qui préfére utiliser un sort ou une cr'éature anti béte dessus n'importe comment.
Et quand je dit n'importe comment c'est dans des cas ou l'adversaire à nettoyer les mosntre autour mais claque son sort ou la créature sur le golem.Alors qu'en finissant le tour le golem meurt et lui conserve une carte précieuse.

Retour vers Démoniste