Darkorbit

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Salut,
Je vous présentes (ou pas) un jeu par navigateur de Bigpoint. Pour pouvoir voir par vous-mêmes ce que vous en pensez, je vous mets le lien d'inscription !
http://www.darkorbit.fr/

Pour me contacter IG : ●Шīτςђ●Đσ¢ŧσя●
Serveur : France 1
Firme : EIC

Sur ce, bon jeu !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 19:47
J'avais commencé à la sortie, je me suis fait ***** dès les premières heures. M'enfin le jeu est pas trop trop mal, il me correspond juste pas.
J'ai juste l'impression qu'il manque de MaJ par contre.
Il a été refait il y a 1 ans de ça, le jeu est mieux qu'avant mais il y a toujours de gros problèmes d'équilibre entre les "gros" et les "petits" joueurs.
Le problème de ce jeu, c'est qu'il est vraiment pay to win. Même en farmant comme un psycho, c'est impossible de s'équiper correctement, et passé la 1ere map, impossible de jouer si un ennemi tourne dans le secteur, vu que tu te fais tirer a vue même si tu rapportes rien. Le jeu a des points intéressants, mais c'est clairement impossible de jouer sans payer, vu que la moindre implosion te force a payer pour ravoir ton vaisseau ou à reprendre un véhicule mauvais et cher.
Et vu les prix des équipements de haute volée aux enchères, c'est des jours de farming pour avoir un canon, sachant que les vaisseaux les plus élevés en équipent facile 10-12, sinon plus...
Le côté pay to win est accentué partout, c'est ce qui est dommage. Sinon c'est pas un mauvais jeu, même si difficilement jouable seul et rempli de joueurs affreusement toxiques.
Je suis d'accord avec toi sur tous les points, je ne vois cependant plus trop le côté pay2win car depuis un certain temps maintenant, j'ai pu obtenir un équipement pas dégueulasse aux enchères? Mais oui je conçois que le début est devenu quasi impossible, malgré le fait que les nouveaux joueurs ne peuvent plus être attaqués.

Retour vers Autres jeux vidéo