Bolvar doré / Tirion

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Super ! Merci pour vos réponses :)
Du coup, j'ai bien attendu un petit peu, et je me suis crafté Tirion, je joue donc les deux, et j'adore. C'est vrai que je pose souvent plus Tirion que Bolvar, et j'ai souvent un Bolvar 20+ en attaque quand je le pose, mais la partie est déjà soit gagnée, soit perdue. Il faut que j'arrive plus à le gérer en 4/7 contre les prêtres et 6/7 contre les autres classes, mais pas simple, vu mon niveau...comment dire?...très aléatoire...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
22 Jan 2015, 19:04
Citation de DikahiaSuper ! Merci pour vos réponses :)
Du coup, j'ai bien attendu un petit peu, et je me suis crafté Tirion, je joue donc les deux, et j'adore. C'est vrai que je pose souvent plus Tirion que Bolvar, et j'ai souvent un Bolvar 20+ en attaque quand je le pose, mais la partie est déjà soit gagnée, soit perdue. Il faut que j'arrive plus à le gérer en 4/7 contre les prêtres et 6/7 contre les autres classes, mais pas simple, vu mon niveau...comment dire?...très aléatoire...

Bah faut pas attendre qu'il est 20 d'attaques aussi x)
Sinon les prêtres essaye de leur faire craquer leur +5 sur des créa puissantes, celui boost bolívar, et quand les 2 sont passées, t'envois la sauce :D

Retour vers Stratégie