Mage 2015 des avis pour commencer

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tous,

je viens de commencer ce jeu en jouant mage,ce héro était au top il y a qq temps mais maintenant j'ai l'impression qu'il est peu joué en tout cas à haut niveau.

Voici le deck avec lequel je joue:



C'est un début qui ne demande qu'a évoluer.

J'avais qq idées pour faire évoluer les choses:

Remplacer image miroir par : gnome lépreux ou écuyère d'argent

Le Maître-bouclier de Sen’jin est sympa pour sa fonction taunt mais un défenseur d'argus me paraît mieux

Le projectile des arcanes je me demande si cela a un intérêt de la garder

Il faudra bien sûr remplacer l'ogre rochepoint par un autre gros : Alexstrasza, antonidas, Dr Boum ou Sylvanas Coursevent.

Par ailleurs, il me semble judicieux d'intéger : Acolyte de la souffrance, berserk amani, mage de sang talnos, dragon féérique ou commandant d'argent...

Pour cela il faudrait faire de la place, il me semble que Berserker gurubashi, Limon des marais acide, Yéti noroît et brise sort pourrait être en balance.

Qu'en pensez vous? Pour info en ayant commencer à tester ce deck hier en classsé je suis niveau 20 (bien modeste je sais mais il faut bien commencer) avec seulement 2 défaites.

Merci pour vos lumières
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Jan 2015, 15:38
Salut,
le mage est une bonne classe pour commencer en effet et contrairement à tes dires il est revenu en force dans cette méta.

Si tu as un minimum de poussière, voici un deck low cost crée par LeTueurSanGlan qui est sympa pour débuter :

Après il est vrai qu'il est très nettement dirigé vers de l'aggro donc pas forcément ce que tu recherches ?
Merci pour ta réponse je pensais me diriger à terme vers un deck comme celui-ci :



Si il est mal équilibré ou à améliorer il ne faut pas hésiter, je pourrais le monter par étape:

1 crafter les communes : Écuyère d’Argent (2 au départ), Berserker amani, Dragon féerique, acolyte de souffrance

2 crafter Défenseur d’Argus, Protectrice solfurie puis Manipulateur sans-visage

3 crafter les légendaires : Mage de sang Thalnos pour remplacer une écuyère puis Ragnaros, et Sylvanas Coursevent
meduz
  • 533 message(s)
15 Jan 2015, 18:47
en mage je mettrai en premier les souffleneige... (les bb elementaire d eau)
c est juste casse-c...
sinon pour commencer aussi les dragon feerique...
mais ton projet m a lair plutot bien foutu ;)
Bon c'est pas mal mais ca ayait l'air des deck classique !

Retour vers Mage