Cherche idée de deck

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour, alors voila je joue depuis pas mal de temps je commence a avoir pas mal de carte, et j'ai un amis qui va organiser un petit tournois entre ses contact du coup j'ai décider d'y participer et pour l'occasion j'aimerai me faire un deck chaman assez "solide" qui puisse répondre à pas mal de match up mais j'ai pas trop d'idées sur quoi partir.

Du coup je vais mettre la liste des cartes de chasseurs que j'ai en espérant que vous me redirigiez vers des decks avec lesquels je pourrait jouer.

2x Éclair
2x Fourche d’éclairs
x2 Diable de poussière
2x Horion de terre
2x Hache de Forge-foudre
2x Crépitement
1x Esprit ancestral
2x Totem de vitalité
2x Réincarnation
2x Zap-o-matic tournoyant
1x Double vue
1x Masse de puissance
1x Esprit farouche
2x Explosion de lave
2x Tempête de foudre
2x Élémentaire délié
2x Totem de vague de mana
2x Chaman cognedune
2x Marche-esprit aileron vaseux
1x Neptulon
1x Marteau-du-Destin


J'ai également tous les murlocs.


Voila je dispose également de toutes les cartes Naxx, de pas mal de carte neutre et de pas mal de légendaire dont entre autre : Alexstrasza Dr Boum Harrison Jones Ragnaros, seigneur du feu Vieux déchiqueteur de Sneed pour ne citer que les plus utiles.

J'ai déjà chercher moi même un peu sur internet des decks mais je n'arrive pas a trouver quelque chose qui colle avec mes cartes. Voila je reste ouvert à toute proposition de votre part :) !!!
Sombrepas
  • 1245 message(s)
25 Jan 2015, 16:05
Si tu as des Murlocs et Neptulon en prime, tu peux essayer de faire un Chaman Murloc. Je n'ai jamais essayé Neptulon, donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Sinon tu peux faire un Méca avec tes cartes de classe, Dr Boum et Vieux déchiqueteur de Sneed si tu as ce qu'il faut à côté.

Il y a aussi le deck surcharge, mais tant que Blizzard n'aura pas ajouté des collègues à l'Elementaire Délié ça fera un peu léger pour exploiter la mécanique.

Sinon, tout bêtement il y a le Chaman Dégâts Directs qui peut très bien marcher.


Je laisse des joueurs plus compétents en Chaman t'en dire plus.
Essayer mon deck bien sympa que j'ai créer il y a 1 semaine et posté ressemant:
- http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... e-man-7246

Après prends des decks mid-range car le Chaman est (pour moi) le meilleur dans ce domaine
Exemple le deck de Marmotte
- http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gende-5897

Après tu a le deck Malygos qui est dur a jouer mais je te le conseil pas, c'est plus pour le fun ce deck.

Voilà après faut essayer et modifier 2-3 cartes et tu aura ton deck ;)
Merci beaucoup Anthony89 je vais allez regarder tout ça :).
Je pense qu'un deck Murloc peut surprendre en tournoi et te donner l'avantage, sinon pour moi le meilleur Chaman c'est la version classique, Mid-range toujours forte et avec Dr.Boum, Harrison et Neptulon tu a des légendaires qui rentre bien dans ton deck :)

Retour vers Chaman