Avis sur mon deck ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Arkkos
  • 272 message(s)
11 Jan 2015, 17:32


Voilà j'ai un très bon winrate avec ce deck en classé (actuellement rang 8 sans aucun problème et moins de 5 défaites depuis le rang 15) et je voulais vous demander des conseils pour l'améliorer en vue du potentiel passage rang 5 :)
gag27
  • 716 message(s)
11 Jan 2015, 17:33
à ce stade la, y a plus grand-chose à améliorer...c'est uniquement selon tes gouts qu'il se modifie...Le pilier deathrattle est là, donc pour moi y a rien d'autre à ajouter.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 21:04
Citation de gag27à ce stade la, y a plus grand-chose à améliorer...c'est uniquement selon tes gouts qu'il se modifie...Le pilier deathrattle est là, donc pour moi y a rien d'autre à ajouter.

A tout dit.
Cela dit, essaye de le modifier selon tes goûts, pas parce que t'es monté 8 que tu dois te contenter de ça.
Arkkos
  • 272 message(s)
12 Jan 2015, 07:17
D'acc merci.

N'hésitez pas à aller le noter/poster un commentaire, à bon entendeur bien sûr :p
J'aime bien ce deck !
J'ai aucun moyen de le faire, mais il est cool :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Jan 2015, 18:08
Oui comme l'ont dit mes VDD, le deck me paraît bien mis à part Tir de précision que j'aime pas trop perso.
Citation de BananazeOui comme l'ont dit mes VDD, le deck me paraît bien mis à part Tir de précision que j'aime pas trop perso.

Un Piège givrant ou un Piège explosif serait bien plus fort :)

Retour vers Chasseur