Avis sur un deck chasseur

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur un forum HS. Je joue depuis un peu plus d'un an maintenant, et je commence à accumuler suffisamment de cartes pour me poser des questions sur ma création de deck.
Je voudrais ici vous soumettre mon deck chasseur qui est selon moi celui qui devrait m'amener le plus loin (mes 2 seules légendaires si on enlève celle de Naxramas). Cependant, je bloque au rang 14 et je n'arrive pas à analyser pourquoi.

Mon analyse m'amène à dire que je manque de soin et de pioche pour contrer des deck agressifs.
Avez vous un conseil de modification ?

Merci d'avance et bon jeu,
Tarhanis

le lien : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... sseur-2207


Comme ça c'est mieux ^^

Perso je suis pas fan du brik a bot ni du char de force MAX ^^'
Comment as tu fait pour cette présentation ?

Alors le Brik a bot je partage ton avis, j'en suis pas convaincu encore, mais j'ai du mal à le remplacer (un igénieur qui gagne +1/+1 + piece détachée ?). Mais sur certaines parties, il a tellement embêté l'autre joueur que je le garde pour le moment. Mais je suis ouvert à toute proposition !

Le char de force, je l'ai mis car je n'ai pas de docteur Boom ou wathever de très fort en légendaire. Il me sert à ça, c'est un drop lourd à gérer pour l'autre. Mais je préférerais un drop à 6 d'attaque pour éviter le chasseur. Une idée ? :p

J'ai un peu plus de 400 poussières, je peux me crafter une épique si l'idée est bonne
Copié collé sur le BB code du deck ;)

Le Brik a bot, si tu dis qu'il marche de temps en temps tu peux à la limite le garder, même si je pense qu'un simple crache-vase peut faire le taff en terme de tempo.
Le char de force, tu peux le remplacer par KT (si tu l'as), ce truc est toujours une plaie. Si tu veux la jouer plus early, tu peux mettre un ogre rochepoing ou un golem céleste. Pour le coup, le golem céleste remplacerait bien le brik a bot d'ailleurs. Si tu veux rester en late, c'est plus compliqué, car un très grand nombre de drops 7+ sont légendaires. Un Champion de hurlevent peut s'envisager peut être, ou bien alors intègre un recombobulateur au deck pour l'utiliser sur le char, ce que tu auras sera presque toujours meilleur.
Ah et aussi je ne suis pas super fan des flèches multiples, et en mettre 2 me semble mauvais. Remplace en au moins une par une second lacher les chiens ;) Et si possible vire les deux et rajoute un piege givrant ^^
Le coup du recombulateur à la place d'une flêche multiple est carrément une bonne idée ! Je vais le faire je pense.
Pourquoi piege givrant plutot que flêche multiple ?

Qu'est ce que KT ??
Le piège givrant peut neutraliser temporairement une créa chiante, voire même en éliminer une en cas de coût très élevé pour un effet moyen. Les flèches multiples demandent que 2 serviteurs soient sur le board, et en plus il faut que ça tombe bien s'il y en a trois. Clairement difficile à rentabiliser. KT est l'abréviation de Kel'Thuzad ^^
Ah oui Kel'Thuzad, j'économise 700 pour l'aile avant lui donc je ne l ai pas encore !
Mais il pourrait ne pas être mauvais en effet
J'ai modifié en mettant rocombulateur et ogre rochepoing à la place de 2 flêches multiples. C'est pas mal du tout !
Tu m'en diras plus qd t'auras eu le tps de le tester plus longtemps ^^
Pour le moment, après 20 parties, je dois dire que j'ai du mal contre Guerrier et Pretre.
Sinon ça passe nickel. Par contre, je recombulateur m'a pas encore été utile ^^

Je suis à 14 + 2* ce qui ne m'était jamais arriver, dur de dire si c'est parce que je m'améliore ! Mais en tout cas en y repensant, le flêche multiple n'est effectivement pas valable !

Retour vers Chasseur