Le programme télé !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je suis pas du tout d'accord avec ton opinion de NOOB mais bon...
Sinon c'est vrai que l'assasin de Ystos est super stylé, perso j'aime pas ivi et je trouve pas couette si jolie, je préfére Gega, surtout dans son reroll. Pour la télé je regarde parfois mais des émissions québécoises donc bon...
Citation de RheandrasEt Noob je peux juste pas perso. C'est tellement cliché, tellement surjoué... y'a quelques épisodes convenables, mais ils me font penser à Norman/cyprien. Comme c'est les cadors de leur genre, ils cherchent même pas à innover ou améliorer, ils te vomissent la même recette H24, qui de base est pas forcément fameuse.


Je comprend que tu ne puisse pas aimer, après tu compare Noob à Cyprien et Norman, alors qu'ils font des vidéo tout seul dans leurs salon ? Et puis tu trouve ça cliché ? Justement c'est le but ^^
La série Noob est drôle pour son côté "auto-dérision" et après tu dit qu'ils ne changent pas et ne s'améliorent pas ? T'a jeté un coup d’œil à la nouvelle saison ?
Après je peut comprendre que tu n'aime pas la série
Je compare pas. Je fais un parallèle. Faut pas voir ça comme une comparaison. Je dis juste que dans LEUR genre, ils sont les leaders, donc se permettent un peu de rester sur des acquis sans se fatiguer.
Et non, j'ai pas jeté un œil à la nouvelle, et je pense pas le faire, j'ai déjà pas tout regardé avant x)

@Marwil123: Justement, je te demande pas d'être d'accord. Si tout le monde était d'accord avec moi, je m'ennuierai à fond x)
Citation de RheandrasJustement, je te demande pas d'être d'accord. Si tout le monde était d'accord avec moi, je m'ennuierai à fond x)


Je suis d'accord :)
Après comme je t'ai dit, faut prendre la série pour ce qu'elle est, un gros cliché potache du monde des MMORPG et franchement au fur et à mesure des saison le sénario et leurs matériel évolue
Bon, pour recentrer le sujet : Ce soir je regarde Commissaire Moulin !
Ce soir j'ai regardé "Les évadés d'alcatraz" un film de 1979 avec Clint Eastwood, que je n'avais jamais vu, j'ai vraiment bien aimé !
Go SuperBrowl !!

Retour vers Taverne