La fin du chasseur ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Sou
  • 23 message(s)
17 Oct 2014, 13:38
Non, non le hunter n'est pas mort, il reste à mon sens toujours viable ! Il faut juste un peu de créativité, masse de combo possible avec le jongleur + les dogs + les snakes et d'autres, ressorté votre vieux roi krush du grenier ! Je joue un deck basé sur ce concept actuellement rang 8 et vla les win qui s’enchaînent !
BE CREATIVE !
Honnêtement, même avec le busard, je pense que le chasseur est encore jouable. Bon, je dois l'avouer, j'ai pas vraiment le temps de jouer ces derniers temps, mais j'ai remanié mon deck hier, j'ai laissé un busard sur les deux que je garde habituellement, et j'ai quand même rétamé mon adversaire.

Une carte nerfée ne devient pas nécessairement injouable, c'est nous qui avons à nous ajuster. Certes, jeréférais cette carte avant son nerf, mais de là à dire que son changement tue le chasseur full bêtes... Faut peut-être pas exagérer.
Pofilo
  • 458 message(s)
29 Oct 2014, 13:22
Le problème, c'est que le hunt actuel est le plus fort de tous les hunts qu'il puisse y avoir ..
Perso, rang 4-5-6, je vois 100% de hunt (hier en tous cas), donc je pense pas que cette classe soit morte ..

En revanche, RIP le voleur ..
Heavens
  • 772 message(s)
29 Oct 2014, 22:29
Citation de PofiloLe problème, c'est que le hunt actuel est le plus fort de tous les hunts qu'il puisse y avoir ..
Perso, rang 4-5-6, je vois 100% de hunt (hier en tous cas), donc je pense pas que cette classe soit morte ..

En revanche, RIP le voleur ..


Heu alors la NON !
Rang 19-8 je vois que des hunt, par contre la rang 5 ce soir je suis tombé 100% de voleur ! (Bon, 5 match mdr)
Des Malygod...
J ai arrêté de jouer le busard mtnt je joue maître culte mais le hunte râle d agonie est compliquée sans le fossoyeur
J ai arrêté de jouer le busard mtnt je joue maître culte mais le hunte râle d agonie est compliquée sans le fossoyeur
le hunt est loin d'étre mort bien avant l'annonce du nerf du fossoyeur j'ai vu beaucoup de personne jouer hunt contrôle en ladder (bon un contrôle agressif ok) mais il s'en sortez bigrement bien.

Je suis entrain de réfléchir à des build du shassou sympa mais j'hésite encore avec une version façon mist rias aka le busard affamé. Ou plutot homme hybride avec maitre de culte. C'est 2 façons de pioches mais complétement différentes.

Le hunt râle d'agonie peut revenir un poil plus doucement ou défensif feindre la mort est une carte avec un bon potentiel.
Mort, non ! Plus technique oui ;)

Le fossoyeur se remplace, et les râles d'agonie non indispensables sans la première carte citée également ... Si on veut rester sur une logique râle d'agonie, on peut ajouter un 2nd "feindre la mort" associé par exemple à 2 Amasseurs de butins, ça permet une bonne pioche pour pas cher, on suit le même raisonnement sur du déchiqueteur piloté, de la Sylvananas, du Dr Boom, et on permet d'avoir un board plutôt sympa... Quitte à rajouter un petit géant des mers, il suffit d'être créatif !!!!!

Retour vers Chasseur