Besoin d'avis et de conseils sur un deck contrôle mage

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Life
  • 16 message(s)
02 Fév 2015, 12:54
Face à la déferlante d'agro en ladder en ce début de saison je joue un deck mage contrôle et j'aurais besoin de vos conseils pour l'améliorer dans cette optique anti-agro : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-controle-tech-1242
Merci d'avance !
Personnellement je ne voit pas comment l'améliorer ^^

Tu pourrait envisager une Mystique de Kezan si tu rencontre beaucoup de Hunt ou même de Mage Méca, je trouve cette carte de plus en plus forte
Dans l'esprit de ton deck, qui est de ne jouer des créatures que pour les réponses qu'elles apportent, je verrais bien Écho de Medivh ou Dupliquer .
Cela te permettrait, en fonction de ton adversaire, de multiplier les réponses les plus adaptées. Et au pire, avec les légendaires passe-partout (Docteur Boom, Sylvanas, et Ragnaros) que tu as mises, tu peux assurer ton contrôle quel que soit le jeu en face.

Pour faire de la place, je retirerais bien les Wyrms de mana . J'aime bien cette carte, mais je n'ai pas l'impression que ton deck soit construit de façon à vraiment la rendre efficace.

Donc, à mon avis :
- 2x Wyrms de mana
+ 2x une combinaison au choix d'Échos de Medivh et de Dupliquer .

Vive les mages (et à bas les léviathans !) !
Life
  • 16 message(s)
02 Fév 2015, 22:16
@Jojobaboulinet, Je commence vraiment à me poser la question d'effectivement jouer une Mystique de Kezan car il est vrai que le match-up face au deck mage méca/entité miroir est plutôt compliqué à négocier. Après c'est une carte dont les stats ne sont pas franchement intéressantes pour son coût et qui reste extrêmement situationelle. Je vais tester comme même pour voir ce que ça donne =)
Essaye et tu verra bien, mais elle peut vraiment bouleverser l’issue d'une game si elle vole un secret :)
L'echo est plus interessant je pense.

Retour vers Mage