Le Darlock, nouveau deck innovant demo - contrôle

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Hello pour les intéressés je viens faire une petite pub sur le deck que je viens à l'instant de publier voici le lien :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/darlock-8481



N'hésitez pas à laisser un commentaire sur vos impressions, vos avis, les modifs à apporter au deck.

Merci et surtout n'hésitez pas à le tester et à vous amuser si possible avec.

Have fun
Un démoniste contrôle sans les opportunités de Mal'ganis ça me semble très périlleux…
Tu vas peut-être me répondre que tu ne l'as pas, mais on ne fait pas forcément du deck building avec des cartes qu'on a…
ça se joue comme Handlock ? Mais alors où sont les géants ?
je ne comprends pas très bien la logique.
@Alpharaon Je joue ce type de deck donc je peux te repondre :)
Le probleme de Mal Ganis c'est qu'il se fait instant kill par GBH, présent dans tous les decks maintenant. Pareil pour les géants, ce deck ne gagne pas comme le handlock, le but est vraiment de controler le board un maximum avec les sorts. Et puis si on rajoute les geants, ca devient un handlock classique ^^
Citation de ZeCaramel@Alpharaon
Le probleme de Mal Ganis c'est qu'il se fait instant kill par GBH, présent dans tous les decks maintenant. Pareil pour les géants, ce deck ne gagne pas comme le handlock, le but est vraiment de controler le board un maximum avec les sorts. Et puis si on rajoute les geants, ca devient un handlock classique ^^


Je me suis fait avoir par le nom du deck en fait, j'ai tout de suite pensé à Handlock et non à Warlock… Pour Mal'ganis, comme il ne s'agit pas vraiment d'un deck démons, il est très dispensable… Pour l'argument du BGH, en effet, il est entièrement valide dans la mesure où le deck ne joue qu'un carte ayant 7+ d'attaque.
Mea culpa alors, j'ai parlé trop vite.

Avec un peu plus de recul cette fois, pourquoi ne pas remplacer les Croq'zombies par des Voidwalker et faire quelques changements pour intégrer, p.ex. un ou deux Feu démoniaque ?
Sans rompre la logique du deck (Feu démoniaque n'est pas un simple boost mais peut aussi éliminer des serviteurs), on peut s'assurer un early sans doute équivalent, mais un late game sans doute meilleur (le Voidwalker n'étant pas absolument un drop absolument mauvais en late game, tandis que le CZ est déjà plus pénible à ce moment).
Ce qui est bien avec ce deck c'est qu'il n'y a aucune créa à porté de BGH ce qui est intéressant dans la meta actuelle et étant donné que le deck surprend, ton adversaire va garder son BGH dans sa main sans jamais l'utilisé une seule fois de la game.

Pour ce qui est des Croq'Zombies c'est vrai qu'ils peuvent être pénalisant en late game mais il ne faut pas oublier que la meta actuelle est assez agro, surtout en début de saison et donc ils sont essentiels au deck et surtout en avoir 2 pour avoir plus de chance d'en avoir un dans sa main en début de partie.
Après oui, Feu Démoniaque pourrait en remplacer un surtout qu'il permettrait une bonne synergie avec une maîtresse de la douleur je vais testé ça.

Il ne faut pas oublier que ce deck est vraiment là pour surprendre l'adversaire, ce qui permet d'avoir un impact psychologique sur celui-ci et favoriser les miss play de sa part. Et ça permet de changer, comme tu l'as dis le Handlock est un un excellent deck qui a fait ses preuves mais le soucis c'est qu'il est connu de tous et à part 2-3 cartes qui changent c'est assez simple d'anticiper les actions de l'adversaire et d'agir en conséquence. Avec ce deck c'est difficile pour l'adversaire enfin actuellement, sauf si ce deck se popularise à l'avenir, qui sait ...
des video de gameplay ont été ajouté à la description du deck pour les intéressés








Retour vers Démoniste